Avis et conseil sur le site
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- muzikos
- Nouveau WRInaute

Avis et conseil sur le site
Bonjour à tous
je voulais avoir vos avis sur ce site UK
je pense que il y a qq problème au niveau technique
merci d'avance
Voici le lien : http://handbag.com
je voulais avoir vos avis sur ce site UK
je pense que il y a qq problème au niveau technique
merci d'avance
Voici le lien : http://handbag.com
- chris81
- WRInaute discret

Re: Avis et conseil sur le site
Furtif a écrit:je pense que il y a qq problème au niveau technique
lesquels ?
idem, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de feuilles de style, mais est ce qu'on peut parler de problèmes ?
-

Furtif - WRInaute impliqué

Re: Avis et conseil sur le site
idem, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de feuilles de style, mais est ce qu'on peut parler de problèmes ?
Dissocier les css en fonction de leur fonction facilite la maintenance et l'evolution, il vaut mieux avoir plusieurs fichiers css, qu'un seul gros fichier. toutes les pages ou sections du site n'utilsent pas forcement les memes fichiers css.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis et conseil
- Avis et conseil oxado
- Vetement-chic - Avis et Conseil
- Avis, conseil, aide, explications, etc...
- Avis et conseil sur le site?
- Avis et conseil sur telecharger
- un avis, une aide, un conseil, je prends!
- [Modification apportée]Avis, conseil, aide
- Forum cinéma ALP: avis et conseil
- Conseil et avis pour une monétisation efficace
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008