Avis et conseil oxado
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: Avis et conseil oxado
juju34070 a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis et conseils de personnes ayant , ou ayant tester la regie pub oxado.
Peut on la cumuler a adsense, est elle rentable???...
merci d'avance
regarde le post juste en dessous juju34070
http://forum.webrankinfo.com/probelem-oxado-help-t105095.html
Pas trop conseillé de mettre OXADO
-

agenceinternet - WRInaute passionné

oui ils ont des soucis depuis décembre dernier 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Il reste quoi comme régies accessibles à tous, à part Adsense alors ?
-

SpeedAirMan a écrit:Il reste quoi comme régies accessibles à tous, à part Adsense alors ?
Ce n'est pas l'accessibilité qu'il faut rechercher !! Des fois une regie pour enrichir sa BDD va te prendre , ça lui permet de mieux se vendre auprès des annonceurs.
Mais après elle va te refouler toutes demandes de CPC par exemple.
Actuellement dans mon cas je penche pour Comclick et je fais des tests sur ClickIntext
Est ce qu'un membre peut donner un retour d'expérience sur ClickIntext ?? Surtout au niveau virement !!!
- L.Jee
- WRInaute accro

Click in text, j'ai testé il y a peu et j'ai trouvé très peu d'annonceurs et un ctr extrèmement bas, donc je ne suis allé jusqu'au virement. Du coup j'ai opté pour Comclick, le virement devrait se faire d'ici peu et le ctr est bien meilleur mais il manque tout de même d'annonceur (environ une grosse vingtaine).
-

L.Jee a écrit:Click in text, j'ai testé il y a peu et j'ai trouvé très peu d'annonceurs et un ctr extrèmement bas, donc je ne suis allé jusqu'au virement. Du coup j'ai opté pour Comclick, le virement devrait se faire d'ici peu et le ctr est bien meilleur mais il manque tout de même d'annonceur (environ une grosse vingtaine).
ok merci L.Jee
bon je vais laisser en état
C'est vrai que ClicKIntext au niveau annonceurs, c'est pas terrible
Mais bon c'est un peu le constat sur toutes les regies en ce moment
Non moi ce qui m'embête chez eux, c'est le seuil de paiement avec effectivement peu d'annonceurs on n'est pas prêt d'arriver jusqu'au bout.
Moi aussi comclick normalement ça devrai etre bon d'ici peu - roulement de tambour
- wiloooo
Pour ma part si cela peut te guider, je suis entrain de tester pas mal de régies, et Oxado c'est désastreux, 50 clics = 0 euros...
Comme je tourne aux 30-50 clics par jour autant dire que cela ne me rapporte rien, je l'ai aussi cumuler avec adsense je tends vers 0 aussi
! Je suis vraiment déçu d'oxado
!
Comme je tourne aux 30-50 clics par jour autant dire que cela ne me rapporte rien, je l'ai aussi cumuler avec adsense je tends vers 0 aussi
- robs
- WRInaute discret

wiloooo a écrit:Pour ma part si cela peut te guider, je suis entrain de tester pas mal de régies, et Oxado c'est désastreux, 50 clics = 0 euros...
Comme je tourne aux 30-50 clics par jour autant dire que cela ne me rapporte rien, je l'ai aussi cumuler avec adsense je tends vers 0 aussi! Je suis vraiment déçu d'oxado
!
je pense qu'Oxado est mot depuis l'abandon de Yahoo sur les annonces contextuelles...
Malheureusement, Oxado ne semble pas communiquer à ce sujet !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour Monétiser un Blog sans Adsense et Oxado
- Oxado, vos avis
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Avis et conseil
- Vetement-chic - Avis et Conseil
- Avis et conseil sur le site
- Avis, conseil, aide, explications, etc...
- Avis et conseil sur le site?
- Avis et conseil sur telecharger
- un avis, une aide, un conseil, je prends!
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008