Avis et conseil oxado

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Avis et conseil oxado

Message le Mer Mar 18, 2009 22:13

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis et conseils de personnes ayant , ou ayant tester la regie pub oxado.

Peut on la cumuler a adsense, est elle rentable???...

merci d'avance

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Avis et conseil oxado

Message le Mer Mar 18, 2009 22:35

juju34070 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis et conseils de personnes ayant , ou ayant tester la regie pub oxado.

Peut on la cumuler a adsense, est elle rentable???...

merci d'avance

regarde le post juste en dessous juju34070
http://forum.webrankinfo.com/probelem-oxado-help-t105095.html

Pas trop conseillé de mettre OXADO

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 19, 2009 9:31

oui ils ont des soucis depuis décembre dernier :wink:

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 10:14

Il reste quoi comme régies accessibles à tous, à part Adsense alors ?

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 10:29

SpeedAirMan a écrit:Il reste quoi comme régies accessibles à tous, à part Adsense alors ?

Ce n'est pas l'accessibilité qu'il faut rechercher !! Des fois une regie pour enrichir sa BDD va te prendre , ça lui permet de mieux se vendre auprès des annonceurs.
Mais après elle va te refouler toutes demandes de CPC par exemple.

Actuellement dans mon cas je penche pour Comclick et je fais des tests sur ClickIntext

Est ce qu'un membre peut donner un retour d'expérience sur ClickIntext ?? Surtout au niveau virement !!!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 14:22

Click in text, j'ai testé il y a peu et j'ai trouvé très peu d'annonceurs et un ctr extrèmement bas, donc je ne suis allé jusqu'au virement. Du coup j'ai opté pour Comclick, le virement devrait se faire d'ici peu et le ctr est bien meilleur mais il manque tout de même d'annonceur (environ une grosse vingtaine).

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 15:13

L.Jee a écrit:Click in text, j'ai testé il y a peu et j'ai trouvé très peu d'annonceurs et un ctr extrèmement bas, donc je ne suis allé jusqu'au virement. Du coup j'ai opté pour Comclick, le virement devrait se faire d'ici peu et le ctr est bien meilleur mais il manque tout de même d'annonceur (environ une grosse vingtaine).

ok merci L.Jee

bon je vais laisser en état
C'est vrai que ClicKIntext au niveau annonceurs, c'est pas terrible
Mais bon c'est un peu le constat sur toutes les regies en ce moment
Non moi ce qui m'embête chez eux, c'est le seuil de paiement avec effectivement peu d'annonceurs on n'est pas prêt d'arriver jusqu'au bout.

Moi aussi comclick normalement ça devrai etre bon d'ici peu - roulement de tambour :)

wiloooo

Message le Jeu Mar 26, 2009 10:46

Pour ma part si cela peut te guider, je suis entrain de tester pas mal de régies, et Oxado c'est désastreux, 50 clics = 0 euros...

Comme je tourne aux 30-50 clics par jour autant dire que cela ne me rapporte rien, je l'ai aussi cumuler avec adsense je tends vers 0 aussi :? ! Je suis vraiment déçu d'oxado :o !

robs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 26, 2009 18:54

wiloooo a écrit:Pour ma part si cela peut te guider, je suis entrain de tester pas mal de régies, et Oxado c'est désastreux, 50 clics = 0 euros...

Comme je tourne aux 30-50 clics par jour autant dire que cela ne me rapporte rien, je l'ai aussi cumuler avec adsense je tends vers 0 aussi :? ! Je suis vraiment déçu d'oxado :o !

je pense qu'Oxado est mot depuis l'abandon de Yahoo sur les annonces contextuelles...

Malheureusement, Oxado ne semble pas communiquer à ce sujet ! :cry:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 26, 2009 18:55

LOl fallait prendre le temps de lire les news oxado :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :