Avis concernant mon site pour meilleurs référencement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis concernant mon site pour meilleurs référencement
Bonjour,
Voilà je suis webmaster du site °www.gpcoaching.fr et j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce site. Après avoir lu les conseil inscrits sur WRI, j'aurais voulu savoir si des pros pouvaient me dire si mon site est correct et si il a ne chance d'être référencé.
Je sais que des topics similaires ont étés créer, mais je voudrais vraiment un avis adapté à °www.gpcoaching.fr.
Merci encore
Ps : C'est un site d'une mini entreprise, qui concerne le coaching, la formation du personnel dans l'hôtelerie, la restauration, la vente, etc... En gros c'est pour que les entreprises ou les restaurants, puissent augmenter leur vente, fidéliser leur clients. Vala
-- edit HawkEye --
° liens
Voilà je suis webmaster du site °www.gpcoaching.fr et j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce site. Après avoir lu les conseil inscrits sur WRI, j'aurais voulu savoir si des pros pouvaient me dire si mon site est correct et si il a ne chance d'être référencé.
Je sais que des topics similaires ont étés créer, mais je voudrais vraiment un avis adapté à °www.gpcoaching.fr.
Merci encore
Ps : C'est un site d'une mini entreprise, qui concerne le coaching, la formation du personnel dans l'hôtelerie, la restauration, la vente, etc... En gros c'est pour que les entreprises ou les restaurants, puissent augmenter leur vente, fidéliser leur clients. Vala
-- edit HawkEye --
° liens
Il a l'air pas trop mal. Valide xhtml en plus. Bon, c'est vrai qu'avec les header "application/xhtml+xml" pour les navigateurs qui le reconnaissent ça serait mieux
Sinon, un peu d'url rewriting pour ne pas avoir comme liens "/?page=accueil" surtout que pour celui là il ne faudrait que "/"
Sinon, un peu d'url rewriting pour ne pas avoir comme liens "/?page=accueil" surtout que pour celui là il ne faudrait que "/"
techniquement le site à l'air correct (hors mis l'url rewriting) mais il manque de contenu... J'ai regarder ton site et je l'ai trouvé visuellement correcte mais il ne m'à pas donné envi de contacter ta société (en même temps je ne suis pas dans l'hotellerie), car dés que l'on veut plus d'information concernant tes métrhodes de travail (etc..) il faut vous contacter, j'aurai aimer avoir déja des informations concrètes sur le site. Ca peu sembler hors sujet mais je pense que google réagit de la même façon, pourquoi donnerai t'il de l'importance à ton site si ton site ne sert qu'a donner ton adresse ou numéro de tel ?
Leonick a écrit:Par contre, tu risques d'être bien positionné sur la requête "La page est en cours de réalisation", mais ce n'est peut-être pas le but du jeu
Il faut se méfier c'est une requete concurrentielle 11 millions de résultats
Le premier: -http://www.biking66.com/recherche.de.partenaires-153.php
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Google Images cherche dans l'actualité
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Vos avis concernant mes optimisations
- Avis et conseils sur un article concernant le référencement
- Avis sur un site concernant l'anesthésie et la réanimation
- Avis concernant une fonction dans mon annuaire.
- Votre avis sur un site de news concernant le référencement
- Meilleurs CMS de Forum
- meilleurs réseaux d'annuaires
- Meilleurs thèmes
- V3 de Meilleurs Jeux
- Meilleurs supports publicitaires
- Meilleurs referenceurs ?
- Les meilleurs hébergeurs
- Meilleurs voeux
- Meilleurs outils
- meilleurs sites pour BL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.