[résolu] Avis? Compatible avec Adsense : Gagner 25€ par mail
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

[résolu] Avis? Compatible avec Adsense : Gagner 25€ par mail
Bonjour,
Un site s'est inscrit dans mon annuaire, dois-je l'accepter.
Pensez-vous que ce genre de sites : ->http://25euro.garanti.ifrance.com - soit compatible avec Adsense ?
Merci de vos réponses, je suppose que ça n'éclairera pas que moi.
Un site s'est inscrit dans mon annuaire, dois-je l'accepter.
Pensez-vous que ce genre de sites : ->http://25euro.garanti.ifrance.com - soit compatible avec Adsense ?
Merci de vos réponses, je suppose que ça n'éclairera pas que moi.
Dernière édition par 1-sponsor le Dim Juil 27, 2008 19:48, édité 1 fois.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Je m'attendais à ce genre de réponses...
Je suis d'accord avec le fait que ces sites sont nuls (arnaque? oui en partie)
Si je validais les sites de mes nombreux annuaires manuellement je les refuserais, mais pour mon cas, c'est plus compliqué.
La question n'est pas de savoir si vous valideriez le site mais si c'est compatible avec adsense.
Je voudrais savoir ça pour savoir si je doit programmer des filtres pour bloquer ces sites ou si c'est une perte de temps et une restriction inutile pour les annuaires que j'administre.
Je pose cette question pour les annuaires du réseau http://www.1-annuaires.com . Certaines personnes ne voudrait pas refuser ces sites, donc je leur laisse le choix si les sites sont autorisés par adsense, sinon je les bloques.
Donc, je ne bloque pas des sites si je les trouve nuls, je les bloques si c'est non-autorisé par adsense, sinon mon réseau va être détesté par les membres qui ont choisis de créer leur annuaire grâce à mon service.
Je suis d'accord avec le fait que ces sites sont nuls (arnaque? oui en partie)
Si je validais les sites de mes nombreux annuaires manuellement je les refuserais, mais pour mon cas, c'est plus compliqué.
La question n'est pas de savoir si vous valideriez le site mais si c'est compatible avec adsense.
Je voudrais savoir ça pour savoir si je doit programmer des filtres pour bloquer ces sites ou si c'est une perte de temps et une restriction inutile pour les annuaires que j'administre.
Je pose cette question pour les annuaires du réseau http://www.1-annuaires.com . Certaines personnes ne voudrait pas refuser ces sites, donc je leur laisse le choix si les sites sont autorisés par adsense, sinon je les bloques.
Donc, je ne bloque pas des sites si je les trouve nuls, je les bloques si c'est non-autorisé par adsense, sinon mon réseau va être détesté par les membres qui ont choisis de créer leur annuaire grâce à mon service.
-

Zecat - WRInaute accro

Mon conseil : tu peux accepter ce type de site (ca fait partie du web et donc au delà du jugement moral, il ets cohérent que les annuaires s'en fassent l'écho).
Par contre je te suggère fortement de les cantonner à des pages SANS ADSENSE ... sinon tu vas avoir droit à un petit mail de google te mettant en demeure de corriger sous 3 jours sinon couic ...
Edit : tiens d'ailleurs par acquis de conscience, j'ai été vérifié si j'étais cohérent avec moi même
http://annuaire.yagoort.org/rubrique-408-909.html
Tu noteras que la page est sans ansense ...
Ouf
Par contre je te suggère fortement de les cantonner à des pages SANS ADSENSE ... sinon tu vas avoir droit à un petit mail de google te mettant en demeure de corriger sous 3 jours sinon couic ...
Edit : tiens d'ailleurs par acquis de conscience, j'ai été vérifié si j'étais cohérent avec moi même
http://annuaire.yagoort.org/rubrique-408-909.html
Tu noteras que la page est sans ansense ...
Ouf
Dernière édition par Zecat le Dim Juil 27, 2008 15:31, édité 1 fois.
-

YoyoS - WRInaute accro

@1-sponsor
Ok, donc le business avant la qualité d'abord quoi
Sinon pour adsense j'en sais rien, je dirais oui, lister des scams n'est pas interdit, mais afficher sur le site en lui même oui. C'est pas aussi pour adsense ou la qualité que je les bannirais purement et simplement, c'est aussi parce que c'est néfaste à tes annuaires de les lister et de leur faire un lien...
Ok, donc le business avant la qualité d'abord quoi
Sinon pour adsense j'en sais rien, je dirais oui, lister des scams n'est pas interdit, mais afficher sur le site en lui même oui. C'est pas aussi pour adsense ou la qualité que je les bannirais purement et simplement, c'est aussi parce que c'est néfaste à tes annuaires de les lister et de leur faire un lien...
Dernière édition par YoyoS le Dim Juil 27, 2008 15:37, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Non non pas visé, simplement pensant que ton message me concernait, j'apportais un eclairage. Et comme tu vois j'assume pleinementYoyoS a écrit:Je parlais pas à toi Zecat, j'y peux rien si j'ai vu ton message après avoir réponduTu t'es senti visé ? Quelque chose à te reprocher ? lol
Mais bon comme tu avais dit :
YoyoS a écrit:C'est la qu'on voit tout de suite les bons annuaires. Ceux qui acceptent ce genre de site et qui se posent juste la question de la compatibilité avec adsense, bah ils ont pas d'avenir
J'ai pensé que ca méritait un éclairage
-

YoyoS - WRInaute accro

Ok , non pas toi 1-sponsor, je parle à Zecat
Par contre là je suis pas trop d'accord, si c'est pour faire un annuaire qui reflète le web, autant pas en faire
Faut justement écrêter, filtrer, n'en garder que le meilleur. Enfin c'est mon point de vue 
Zecat a écrit:Mon conseil : tu peux accepter ce type de site (ca fait partie du web et donc au delà du jugement moral, il ets cohérent que les annuaires s'en fassent l'écho).
Par contre là je suis pas trop d'accord, si c'est pour faire un annuaire qui reflète le web, autant pas en faire
-

bertimus - WRInaute passionné

Zecat a écrit:... juste le fait qu'un annuaire est le reflet du web ... on est pas la pour moraliser le web.
Mais ce serait quand même bien d'épargner les visiteurs de ce type d'arnaque non ?
Plus globalement, je pense que la plus-value d'un annuaire est justement d'établir un "minimum" de sélection. [Chose que vous faites je le sais chez Yagoort, non ? Le problème c'est qu'à lire tes propos on croit que t'acceptes toutes les soumissions
J'estime ainsi qu'il est inutile de créer un échantillon représentatif du web, lorsqu'un outil comme Google nous donne accès, avec une pertinence inégalée, à l'ensemble du web tout court.
J'ajouterai enfin que pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.
Mais là c'est l'internaute qui parlait hein, pas le webmaster. Le webmaster a par exemple une marque blanche de kits graphiques (the chose inutile quand on connaît le fournisseur de la MB), mais aussi deux tout petits annuaires, pas du tout à jour d'ailleurs.
Edit : Oops, grillé par YoyoS. Dis YoyoS, tu veux être mon ami ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog compatible AdSense
- Adsense compatible blogbang ?
- adsense - compatible w3c ?
- Adsense compatible avec le Téléthon ?
- Menu fixe en haut, compatible Adsense ?
- Click4France compatible avec Google Adsense ?
- Adsense compatible avec régie AllloPass ?
- Adsense : compatible avec jeu / pari en ligne ?
- La régie linklift est-elle compatible avec Adsense ?
- Combien gagner vous ? [Résolu]
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).