[résolu] Avis? Compatible avec Adsense : Gagner 25€ par mail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 13:55

Bonjour,

Un site s'est inscrit dans mon annuaire, dois-je l'accepter.

Pensez-vous que ce genre de sites : ->http://25euro.garanti.ifrance.com - soit compatible avec Adsense ?

Merci de vos réponses, je suppose que ça n'éclairera pas que moi.
Dernière édition par 1-sponsor le Dim Juil 27, 2008 19:48, édité 1 fois.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 27, 2008 14:47

Avec adsense je sais pas, mais j'accepte pas ce genre d'arnaques, perso.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 14:58

C'est la qu'on voit tout de suite les bons annuaires. Ceux qui acceptent ce genre de site et qui se posent juste la question de la compatibilité avec adsense, bah ils ont pas d'avenir :(

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:05

J'adore les photos des liasses de biftons pour appâter le gogo :-)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 27, 2008 15:10

YoyoS a écrit:C'est la qu'on voit tout de suite les bons annuaires. Ceux qui acceptent ce genre de site et qui se posent juste la question de la compatibilité avec adsense, bah ils ont pas d'avenir :(

Tu parles de ceux-là ?

:mrgreen:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:12

:mrgreen: excellent bertimus, n'empêche c'est peut-être une requête concurrentielle: "gagnez 25 euros" :lol:

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:24

Je m'attendais à ce genre de réponses...

Je suis d'accord avec le fait que ces sites sont nuls (arnaque? oui en partie)

Si je validais les sites de mes nombreux annuaires manuellement je les refuserais, mais pour mon cas, c'est plus compliqué.

La question n'est pas de savoir si vous valideriez le site mais si c'est compatible avec adsense.

Je voudrais savoir ça pour savoir si je doit programmer des filtres pour bloquer ces sites ou si c'est une perte de temps et une restriction inutile pour les annuaires que j'administre.
Je pose cette question pour les annuaires du réseau http://www.1-annuaires.com . Certaines personnes ne voudrait pas refuser ces sites, donc je leur laisse le choix si les sites sont autorisés par adsense, sinon je les bloques.

Donc, je ne bloque pas des sites si je les trouve nuls, je les bloques si c'est non-autorisé par adsense, sinon mon réseau va être détesté par les membres qui ont choisis de créer leur annuaire grâce à mon service.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:28

Mon conseil : tu peux accepter ce type de site (ca fait partie du web et donc au delà du jugement moral, il ets cohérent que les annuaires s'en fassent l'écho).

Par contre je te suggère fortement de les cantonner à des pages SANS ADSENSE ... sinon tu vas avoir droit à un petit mail de google te mettant en demeure de corriger sous 3 jours sinon couic ...

Edit : tiens d'ailleurs par acquis de conscience, j'ai été vérifié si j'étais cohérent avec moi même :D

http://annuaire.yagoort.org/rubrique-408-909.html

Tu noteras que la page est sans ansense ...

Ouf :!:
Dernière édition par Zecat le Dim Juil 27, 2008 15:31, édité 1 fois.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:30

@1-sponsor

Ok, donc le business avant la qualité d'abord quoi ;)

Sinon pour adsense j'en sais rien, je dirais oui, lister des scams n'est pas interdit, mais afficher sur le site en lui même oui. C'est pas aussi pour adsense ou la qualité que je les bannirais purement et simplement, c'est aussi parce que c'est néfaste à tes annuaires de les lister et de leur faire un lien...
Dernière édition par YoyoS le Dim Juil 27, 2008 15:37, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:34

YoyoS a écrit:Ok, donc le business avant la qualité d'abord quoi ;)
Non pas le business puisque page sans adsense ... juste le fait qu'un annuaire est le reflet du web ... on est pas la pour moraliser le web.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:35

Je parlais pas à toi Zecat, j'y peux rien si j'ai vu ton message après avoir répondu ;) Tu t'es senti visé ? Quelque chose à te reprocher ? lol

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:38

YoyoS a écrit:Je parlais pas à toi Zecat, j'y peux rien si j'ai vu ton message après avoir répondu ;) Tu t'es senti visé ? Quelque chose à te reprocher ? lol
Non non pas visé, simplement pensant que ton message me concernait, j'apportais un eclairage. Et comme tu vois j'assume pleinement :wink:

Mais bon comme tu avais dit :

YoyoS a écrit:C'est la qu'on voit tout de suite les bons annuaires. Ceux qui acceptent ce genre de site et qui se posent juste la question de la compatibilité avec adsense, bah ils ont pas d'avenir :(

J'ai pensé que ca méritait un éclairage :wink:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 15:56

Ok , non pas toi 1-sponsor, je parle à Zecat :mrgreen:

Zecat a écrit:Mon conseil : tu peux accepter ce type de site (ca fait partie du web et donc au delà du jugement moral, il ets cohérent que les annuaires s'en fassent l'écho).

Par contre là je suis pas trop d'accord, si c'est pour faire un annuaire qui reflète le web, autant pas en faire :( Faut justement écrêter, filtrer, n'en garder que le meilleur. Enfin c'est mon point de vue :)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 27, 2008 16:03

Zecat a écrit:... juste le fait qu'un annuaire est le reflet du web ... on est pas la pour moraliser le web.

Mais ce serait quand même bien d'épargner les visiteurs de ce type d'arnaque non ?

Plus globalement, je pense que la plus-value d'un annuaire est justement d'établir un "minimum" de sélection. [Chose que vous faites je le sais chez Yagoort, non ? Le problème c'est qu'à lire tes propos on croit que t'acceptes toutes les soumissions ;)].

J'estime ainsi qu'il est inutile de créer un échantillon représentatif du web, lorsqu'un outil comme Google nous donne accès, avec une pertinence inégalée, à l'ensemble du web tout court.

J'ajouterai enfin que pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

Mais là c'est l'internaute qui parlait hein, pas le webmaster. Le webmaster a par exemple une marque blanche de kits graphiques (the chose inutile quand on connaît le fournisseur de la MB), mais aussi deux tout petits annuaires, pas du tout à jour d'ailleurs.

Edit : Oops, grillé par YoyoS. Dis YoyoS, tu veux être mon ami ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 16:14

bertimus a écrit:Dis YoyoS, tu veux être mon ami ?

Voui avec joie, mais Zecat va croire qu'on s'allie contre lui :( :mrgreen:

NB: Je t'ajoute à mon FaceBouc :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :