Avis/Commentaire sur site rennais !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chacho
WRInaute discret
WRInaute discret

Avis/Commentaire sur site rennais !

Message le Mar Oct 30, 2007 12:34

Salut!

Me voici ss un nouveau pseudo (celui du site que je soumets à vos regards maintenant ) :)

Je vous présente donc Rennes City

Une petite présentation ?
Rennes City est un site communautaire pour les rennais et les habitants de la périphérie.
Au programme actuel : vidéos, agenda,carte interactive et forum
A venir : photos et d'autres services que j'ai en tête :)

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Niveau design ?( j'ai sorti un petit header halloween histoire de ) Je n'ai pas vraiment personnalisé le template du forum comme je me dis que phpbb3 sort bientôt :P
Niveau contenu ? Comme vous voyez Rennes City en est à ses débuts alors soyez indulgents :oops:

Conseils :)
Des idées pour dynamiser le site et attirer plus de visiteurs ?

Merci pour tout :)
Chacho

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 30, 2007 13:04

tu peux pas remplir les "bientôt" ?

Chacho
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 30, 2007 13:08

Mhmm je pense que si en fait :P
Je vais faire ça c'est vrai que ça fait un peu tache :oops:

Mickael Leglazik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 30, 2007 15:28

même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:

Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin :roll: (Je suis de Saint Malo)

Chacho
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 30, 2007 22:45

Mickael Leglazik a écrit:même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:

Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin :roll: (Je suis de Saint Malo)

Si tu regarde la vidéo, en fait, c'est l'ambiance dans les rues de Rennes durant le match et non pas le match en lui-même :D

Sinon oui vous avez raison, je vais enlever les bientôt et mettre qqchose

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :