Avis - le collagène

WRInaute passionné
Bonjour,

En plus de mon autre boutique avec plus de références, j'ai fait ce matin un site dédié à une seule gamme de mes produits, pour détailler plus le collagène ...

Le site : http://www.cosmeceutique.fr

Collagènement vôtre
Cosmetic Network
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le texte en haut de page : dès 55, affiche un fond blanc
- Dommage les aaaaaa avec les URLs
- Le site est rapide c'est bien

Cordialement.
 
WRInaute passionné
oui il y a un point blanc, je vais revoir cela avec photofiltre, j'ai pas réussi mais effectivement c'est trop voyant comme erreur graphique.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
- Dommage les aaaaaa avec les URLs
"cbbaaaaha" :lol:

Code:
- Combat les ...

- Revitalise ...
Il y a les listes HTML pr faire ça.

Assets en relatif, ça px donner ce genre de bug: -http://www.cosmeceutique.fr/accueil-caaaaaaaa.asp/
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Le texte en haut de page : dès 55, affiche un fond blanc

voila j'ai essayé de corriger au mieux le fond blanc qui se voyait.
En utilisant plus la baguette magique avec photofiltre c'est mieux
 
WRInaute accro
Voici mon avis, qui vaut ce qu'il vaut... je te le donne sans filtre parcequ'on est là pour ça, mais n'y voit aucune agression.

- Vu les prix, tu te positionnes en très haut de gamme. Mais le design du site fait plutôt lowcost.
Il faudrait un design qui sent le haut de gamme, épuré, avec moins d'effets (et surtout pas de biseautage estampage), un esthétique homogène et avec des belles photos HD.
- Le logo "cosmetic network" sur un site appelé cosméceutique.fr, on perd l'internaute.
- Adresse mail en gmw, pas super pro.

;)
 
WRInaute passionné
gmx fait pas sérieux ? ah possible. Je vais voir cela.

Pour la bannière effectivement je testais celle de noel mais ce n'est pas l'habituelle.
 
WRInaute passionné
padadam22 a dit:
Voici mon avis, qui vaut ce qu'il vaut... je te le donne sans filtre parcequ'on est là pour ça, mais n'y voit aucune agression.

- Vu les prix, tu te positionnes en très haut de gamme. Mais le design du site fait plutôt lowcost.
Il faudrait un design qui sent le haut de gamme, épuré, avec moins d'effets (et surtout pas de biseautage estampage), un esthétique homogène et avec des belles photos HD.
- Le logo "cosmetic network" sur un site appelé cosméceutique.fr, on perd l'internaute.
- Adresse mail en gmw, pas super pro.

;)

pour l'email c'est corrigé j'ai mis pour le moment : support@cosmeceutique.fr

et en plus j'ai fait un redirection supplémentaire des mails qui arrivent chez 1AND1 mail vers ma boite gmx en plus.
 
Nouveau WRInaute
- Favicon, je ne vois pas trop à quoi il ressemble.
- L'image du site n'est pas pro, c'est assez repoussant je trouve même.
- Quasiment aucun contenu. Comment souhaites tu que l'on te trouves ?
- Numéro en 06... Pas très pro.
- "Les produits les plus populaires Valid XHTML 1.0 Strict Créer boutique en ligne". Pas très pro.
- Type de paiement accepté

Mon avis global est assez mitigé. Je ne conçoit pas que l'on puisse vendre quoi que ce soit sans même l'user en confiance...
C'est surement mon coté ingénieur développeur qui ressort mais c'est un avis, surement bon.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
soinvisage a dit:
je ne peux pas modifier le code source ni la seo (les aaa....)
Pourquoi le choix de ce CMS avec ce type de limitations ? :(

car c'est la seule avec qui j'arrive à intégrer facilement et rapidement mes produits dans les comparateurs de prix, ils ont un système plus simple que les autres cms que j'avais eu
 
WRInaute passionné
béh c'est normal c'est le nom des marques : diet esthetic (marque espagnol) et bielenda , je ne vais pas changer le nom des marques.
 
Membre Honoré
Pour le slide en accueil, il manque les flèches sur les côtés pour changer (les boutons en bas ne sont pas forcément utilisés par les débutants).
 
Discussions similaires
Haut