Message le Mer Nov 23, 2011 11:51

Bonjour,

Suite à un message sur un autre topic, j'ai vu qu'un "membre" avait parlé de clubfinity. Pour faire simple, il s'agit d'une toolbar.

A priori, si on affiche une application on peut être rémunéré. Mais j'aimerais savoir comment sa se passe concrètement.

Si on insére l'application Youtube, on est rémunéré a chaque fois qu'un internaute regarde une vidéo ?

Et si oui combien (une fourchette me suffira). De plus, est-il possible de créer ses propres applis ?

Et bien entendu si vous avez testé cette toolbar, n'hésitez pas donner votre avis dessus svp ;)
3 Réponses

Message le Lun Nov 28, 2011 9:43

Salut,

J'aimerais aussi avoir plus d'informations sur Clubfinity - est-ce que c'est une toute nouvelle compagnie?
Est-ce qu'ils sont fiables - j'a entendu parler que les toolbar sont utilises pour piquer des donnes perso ? Et enfin, la question la plus importante - combien je gagnerais?

Merci d'avance:)

Message le Lun Nov 28, 2011 17:44

Pas grand monde n'a du l'utiliser j'ai l'impression.

J'ai essayai de configurer une toolbar mais sa n'arrête pas de buguer. Sa me met que je n'ai d'apps alors que j'en ai rajouté plusieurs.

Bref je suis vite parti du site

Message le Mar Nov 29, 2011 10:10

Franchement, je pense que tu te trompes - j'ai suivi le développement de cette entreprise et je vois qu'il y a pas mal de gens qui donnent une opinion plutôt positive ( bien entendu, il y a du tout...)
Pour être franche, j’ai eu aussi des pbs techniques et apparemment c’est une problème de IE ( c’est ce qu’on m’a expliqué) et depuis que j’ai change et j’utilise Mozilla – ça marche parfaitement bien.

En plus, excuse-moi mais je pense t’as pas bien réagie – j’ai testé pas mal d’ »innovations » qui au début sont pourries comme tout mais je demande toujours des explications – si je me suis fait démarcher par des commerciaux et acheter un produit, ils sont obliges m’expliquer comment l’utiliser.

Va demander leur service clientèle – c’est juste un conseil 