Messages: 2

Enregistré le: 26 Déc 2016

Message le Lun Déc 26, 2016 19:56

Bonjour à tous

Je m'interroge et aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a la puce à l'oreille.

Voilà l'histoire. J'aide les patrons d'une petite salle de sport pour leur présence en ligne. Rien de transcendant, je ne suis ni webdesigner ni référenceuse pro.

Récemment je vois apparaître un nouvel avis sur la fiche Google My business de la salle. 5 étoiles + 2 émoticônes un peu bizarres. Bon, c'est un peu contrariant... disons juste assez pour m'amener à cliquer sur le profil de la personne qui a laissé l'avis, et là je tombe des nues.
Ce profil là laisse des tas d'avis "sans valeur ajoutée" (genre "cimetière" pour un cimetière communal). Bon. Je vois qu'il a laissé exactement les mêmes avis (5 étoiles + émoticônes) sur les fiches de 2 concurrents de la salle.

Tout ça pour en venir à ma question : qu'est ce que fout ce gars ? La valeur ajoutée de cet avis est misérable mais ça ne peut pas vraiment nuire au site. D'un autre côté, pourquoi avoir ciblé 3 salles indep tout en évitant soigneusement la méga grosse enseigne du coin ?

Merci de vos avis !
Geneviève
(Le lien pour aller vers la fiche google dont je parle : https://www.google.com/maps/place/COTE+CORPS,+salle+de+sport+-+pr%C3%A9paration+physique/@47.9975908,-4.1005965,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x77c85df5a5b0d09f!8m2!3d47.9975908!4d-4.0984078 )
Haut