Avis et aide sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens avec mes collègues de créer un site : http://athleteamrunraid.free.fr

J'ai essayé de lire les posts de ce forum, mais n'étant pas du tout doué pour l'informatique, j'ai du mal à comprendre comment améliorer ce site. Pourriez-vous m'indiquer les grosses erreurs, et le moyen pour les supprimer ?

Merci beaucoup :p
 
Nouveau WRInaute
Ben :oops: Ce n'est pas vrai ? :lol:

Ok, j'avais effectivement oublié cette ligne... Merci, je supprime le texte !
 
Nouveau WRInaute
Je sais, le site est pas terrible niveau qualité mais on est pas du tout formé sur ça (vous l'aviez remarqué :roll: ). Si vous pouvez nous aider, sachant que c'est facile pour vous, ça serait super sympa !

Merci
 
WRInaute accro
Ta première page traîne au moins 150 kb inutiles.
Tes images de 66 Kb pourraient facilement passer à 5 Kb chacune, sans perdre notablement leur qualité, dans n'importe quel dessineur comme toShop ou The Gimp, ou n'importe quel autre.
 
WRInaute accro
Pour réduire le poids de tes images, tu peux aussi utiliser ce lien, désigner une image sur ton HD, choisir un format de sortie puis décider le résultat que tu préfères question qualité dans les résultats qui te sont proposés visuellement, et c'est gratuit :
-http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer/
 
WRInaute accro
Je trouve que, graphiquement, il y a un potentiel
J'aime pas mal
Polices trop peu homogènes à mon goût
Attention à l'adresse mail à la merci des spammeurs
Et re-warning sur l'incitation au clic (il y a des gens qui paient pour avoir ces annonces, non pas pour aide les sites des autres mais les leurs...)
Bon courage

Michaël
 
WRInaute accro
Hmmm

[coup-de-gueule]

Je commence de plus en plus à être tenté, mais sérieusement là, par la constitution d'un comité de veille et de délation, constitué d'annonceurs AdWords.

Objectif: Plainte systématique auprès d'AdSense à chaque fois qu'un site est chopé en flagrant délit d'incitation au clic. (Screenshot à l'appui).

AdSense est une régie publicitaire qui a pour but de monétiser les sites; pas de faire payer les annonceurs pour des "cliquez ici pour nous soutenir".

Pour rappel: Derrière ces publicités, il y'a des annonceurs, avec des budgets et des obligations de résultat FINANCIER !

A bon entendeur,


[/coup-de-gueule]

Salut.
 
Nouveau WRInaute
J'aimerai bien savoir qui au début n'a pas fait d'erreur avec google adsense... De plus, envoyer les gens sur l'annonce, ce qui est interdit j'en conviens et ça sera changé, n'est pas forcément une catastrophe pour l'annonceur puisque son annonce est lue, puis son site est vu aussi ! Qui dit que cela n'amènera pas de futur client ?

En tout cas, merci pour vos remarques ! Je vais essayer d'améliorer les points que vous avez souligné.
 
WRInaute accro
T'inquiètes, je m'en prends pas à toi directement, t'es juste le 500ième donc ça tombe sur toi.

Je voudrais que les gens comprennent que derrière, y'a des gens qui dépensent de l'argent pour ces pubs, et que tous les clics persos et incitations "de soutien", c'est transformer les entreprises en vaches-à-lait ;)

Pour en revenir à ta question initiale: soigner les graphismes, réduire la taille des images, harmoniser les polices... mais pas énormément de travail à faire, en soi ;)
 
WRInaute accro
Athleteam a dit:
Qui dit que cela n'amènera pas de futur client ?

La probabilité est sasn doute bcp plus basse qeu pour un internaute qui a cliqué avec un intérêt réel sur la pub. Non ? :)

Michaël
 
Discussions similaires
Haut