Avis-2roues.fr - Site d'avis sur les 2 roues

WRInaute discret
Bonsoir à toutes et tous.

Je viens de lancer www.avis-2roues.fr, site qui permet d'évaluer et de donner son avis sur tout ce qui concerne les 2 roues.
Le site n'est pas encore finalisé, de nombreuses sous catégories vont bientôt voir le jour.
Pour ce faire, j'ai acheté un script et arrangé à ma sauce.

J'aurai donc voulu avoir votre avis en terme de design, d'intuitivité, de code.

En vous remerciant,
Johann
 
WRInaute discret
Bonsoir,

site fonctionne correctement sous Firefox, IE et Chrome donc c'est déjà un bon début.




<title>:
<title>

Guide achat 2 roues | Avis et évaluations | Avis-2roues.fr
</title>

A modifier en:
<title>Guide achat 2 roues | Avis et évaluations | Avis-2roues.fr</title>

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Meta:
<link href="/favicon.ico" type="image/x-icon" rel="icon" /><link href="/favicon.ico" type="image/x-icon" rel="shortcut icon" /><meta name="keywords" content=""/><meta name="description" content=""/>

A modifier en:
<link href="/favicon.ico" type="image/x-icon" rel="icon" />
<link href="/favicon.ico" type="image/x-icon" rel="shortcut icon" />
<meta name="keywords" content=""/> <----- A REMPLIR!
<meta name="description" content=""/> <----- A REMPLIR!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Meta:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/themed/Avis/css/style.css" /><link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/breadcrumb.css" /><script type="text/javascript" src="/cms/js/jquery-ui.min.js"></script>

A modifier en:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/themed/Avis/css/style.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/breadcrumb.css" />
<script type="text/javascript" src="/cms/js/jquery-ui.min.js"></script>




Voilà ça c'est pour le <head></head>. Après parceque je suis ultra maniac dans un code je trouve le tien en bazzard, mais bon ça n'empêchera en rien le référencement et le fonctionnement du site ;-).


PS : Le site en lui même n'est pas vilain et facile à utiliser donc je te souhaite de réussir!


Cordialement,
Stéphane
 
WRInaute accro
on y trouve des quads (donc pas des 2 roues !) mais pas des vélos (des 2 roues, eux) :wink:
sur -http://www.avis-2roues.fr/listings/view/Sym-Quadraider-600 la photo est tronquée et quand on veut la voir en entier, on ne voit plus l'avis :cry:
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Pour l'image, faut je règle en effet. Mais pas un priorité.

En fait par 2 roues, j'ai voulu entendre tout ce qui concerne les véhicules motorisés : quad, moto et scooter.
On y trouve même des scooters à 3 roues :)
Donc non pas de vélo.

Par contre, souci qu'on ma fait remonter, l'upload d'une image lors d'un ajout de 2 roues me retourne une belle erreur 500.
Par contre l'upload d'une image sur un 2 roues existant fonctionne parfaitement.
Je suis en mutualisé chez 1&1.
Impossible de trouver pourquoi.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

En tout cas merci encore pour les réponses
Johann
 
WRInaute discret
Bonjour,

surement du à une erreur de droit FTP, passe en full accès le répertoire "upload" pour voir si cela fait pareil.


Cordialement,
Stéphane
 
Discussions similaires
Haut