Aviary Screen capture en Français.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- filou22
- Nouveau WRInaute

Aviary Screen capture en Français.
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je cherche un tuto ou des explications en Français(allergique in inglich, malheureusement) pour ce plugin que je viens d'installer.
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau avec Google Chrome.
@+
Tout est dans le titre ! Je cherche un tuto ou des explications en Français(allergique in inglich, malheureusement) pour ce plugin que je viens d'installer.
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau avec Google Chrome.
@+
- filou22
- Nouveau WRInaute

Re: Aviary Screen capture en Français.
Hello, ça n'intéresse personne ma question!!
Je n'arrive pas à m'en servir avec le peu de renseignements que j'ai?
Si cette traduction n'existe pas, qu'on me le dise et je supprimerais cette extension de mon navigateur.
Je n'arrive pas à m'en servir avec le peu de renseignements que j'ai?
Si cette traduction n'existe pas, qu'on me le dise et je supprimerais cette extension de mon navigateur.
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: Aviary Screen capture en Français.
regardes ici, un peu d eboulot, google translate est ton ami et c'est tout bon:
http://aviary.com/blog/posts/directions-to-translate-aviary-tools
http://aviary.com/blog/posts/directions-to-translate-aviary-tools
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Free screen capture video
- Splash screen pendant le dev ?...
- Screen de mon site dans le descriptif
- Screen apercu sous netscape et aol
- CSS : définition des média screen et print
- Internet Explorer en recul en France depuis la diffusion du ballot screen
- besoin de vos connaissance en screen.(rien à voir avec wri!)
- Ref. avancée avec sitemaps ? (voir screen dans mon post)
- Doit-on choisir un hébergeur français pour un site français? (et pourquoi?)
- Efficacité lien anglophone vers site français (avec anchor text français).