Un avi sur ...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un avi sur ...
Voici un forum que j'ai créé il y a peu de temps.
Principalement consacré à l'art on y parle de musique, ciné, photo.. Mais de bien d'autres sujets.
J'aimerais avoir vos avis sur le forum en général, mais surtout sur les graphismes que j'aimerais changer pour qu'ils soient plus en adécquation avec le thème (art). Donc si vous connaissez un graphiste volontaire ou un site consacré aux entraides.
Et enfin, j'ai fait divers test pour voir si mon site était bien référencer et pas du tout! J'ai pourtant fait la demande sur google ect... Mais il semblerait qu'aucun moteur de recherche ne soit passé sur mon site. Pour quelle raison?
Voici l'adresse:
>>> http://forummeeting.free.fr
Merci d'avance!
Principalement consacré à l'art on y parle de musique, ciné, photo.. Mais de bien d'autres sujets.
J'aimerais avoir vos avis sur le forum en général, mais surtout sur les graphismes que j'aimerais changer pour qu'ils soient plus en adécquation avec le thème (art). Donc si vous connaissez un graphiste volontaire ou un site consacré aux entraides.
Et enfin, j'ai fait divers test pour voir si mon site était bien référencer et pas du tout! J'ai pourtant fait la demande sur google ect... Mais il semblerait qu'aucun moteur de recherche ne soit passé sur mon site. Pour quelle raison?
Voici l'adresse:
>>> http://forummeeting.free.fr
Merci d'avance!
-

benben1973 - WRInaute accro

Première chose je laisserai les messages en libre consultation, il y a en effet besoin d'être membre pour consulter
les moteurs n'étant pas membres ils n'indexent pas 
Dernière édition par benben1973 le Lun Oct 03, 2005 10:36, édité 1 fois.
Il faut s'authentifier pour lire les discussions... Mdr!!!
Avec ça, tu es sûr d'avoir un positionnement assez bon pour les mots-clés "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter" !!!
Edit: Benben, respect, tu es d'une rapidité à tout épreuve...
Avec ça, tu es sûr d'avoir un positionnement assez bon pour les mots-clés "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter" !!!
Edit: Benben, respect, tu es d'une rapidité à tout épreuve...
Bonjour,
Je pense qu'ajouter des balises META Description et Keyword pourraient aider au référencement de ton site.
C'est ce genre d'informations que les robots des google et autres recherchent pour pouvoir les référencer.
Je pense qu'ajouter des balises META Description et Keyword pourraient aider au référencement de ton site.
C'est ce genre d'informations que les robots des google et autres recherchent pour pouvoir les référencer.
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>Edit: Benben, respect, tu es d'une rapidité à tout épreuve...
à quelques secondes près tu étais devant
Description, oui, Keywords, bof bof...
De toute façon, meta ou pas, ça ne sert à rien si le contenu n'est pas accessible.
Au pire, tu fais du cloaking pour autoriser les robots à indexer le contenu; mais pour moi l'intéret d'un forum, c'est aussi une url par discussion, que tu peux citer sur d'autres sites... Or ce forum-là ne sera jamais cité (sauf si les "citeurs" ne réfléchissent pas)
De toute façon, meta ou pas, ça ne sert à rien si le contenu n'est pas accessible.
Au pire, tu fais du cloaking pour autoriser les robots à indexer le contenu; mais pour moi l'intéret d'un forum, c'est aussi une url par discussion, que tu peux citer sur d'autres sites... Or ce forum-là ne sera jamais cité (sauf si les "citeurs" ne réfléchissent pas)
benben1973 a écrit:>>>Edit: Benben, respect, tu es d'une rapidité à tout épreuve...
Et oui, mais quelques secondes, c'et aussi ce qui me sépare du record du monde du 100 mètres haies !!!
Quoique, avec ma Delorean, je risque de dégoûter Schumacher....
Oui oui mais non!
Je viens tout juste de mettre cette option, censé augmenté le nombre d'inscription...!
Donc rien à voir pour le référencement.
Vous pensez donc que je dois le laisser en lecture libre? Bon...
On m'a parlé de l'url rewriting, mais je suis chez free.
Et qu'est ce que le cloacking et keyword?
Je viens tout juste de mettre cette option, censé augmenté le nombre d'inscription...!
Donc rien à voir pour le référencement.
Vous pensez donc que je dois le laisser en lecture libre? Bon...
On m'a parlé de l'url rewriting, mais je suis chez free.
Et qu'est ce que le cloacking et keyword?
cloaking: présenter un contenu en fonction du visiteur
en l'occurrence: afficher le contenu de la discussion si c'est un robot qui arrive sur la page.
keyword: terme anglais signifiant "mot-clé"; c'est la balise meta à remplir avec ta liste de mots-clés (pas trop quand même...)
en l'occurrence: afficher le contenu de la discussion si c'est un robot qui arrive sur la page.
keyword: terme anglais signifiant "mot-clé"; c'est la balise meta à remplir avec ta liste de mots-clés (pas trop quand même...)
Tu devrais aussi mettre ton block bleu (nord-cinema.com) des derniéres sorties de films a un autre endroit... Peut-être sur une page à part...
- Pour ceux qui utilisent la roulette de la souris, c'est pas mal énervant de se trouver coincé la dedant.
- En descendant, les visiteurs à mon avis ne sont pas à la recherche des derniers films sortis mais plutot de se connecter...
- Ça ralenti l'affichage pour rien.
- C'est franchement pas trés beau...
- Pour ceux qui utilisent la roulette de la souris, c'est pas mal énervant de se trouver coincé la dedant.
- En descendant, les visiteurs à mon avis ne sont pas à la recherche des derniers films sortis mais plutot de se connecter...
- Ça ralenti l'affichage pour rien.
- C'est franchement pas trés beau...
Bon c'est votre avi, j'y avais pensé, il est vrai que pour descendre c'est assez énervant... Mais je me vois mal faire une page juste pour ça...
Est ce qu'il est possible de le mettre que dans le forum cinéma? C'est à dire que lorsqu'on va dans le forum cinéma, les sorties ciné soient en bas de page par exemple..
Et sinon personne ne m'a répondu concernant l'url rewriting, pensez vous que c'est applicable à un hébergement free?
Est ce qu'il est possible de le mettre que dans le forum cinéma? C'est à dire que lorsqu'on va dans le forum cinéma, les sorties ciné soient en bas de page par exemple..
Et sinon personne ne m'a répondu concernant l'url rewriting, pensez vous que c'est applicable à un hébergement free?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lire un avi sur freebox HD
- Avi sur mon référencement
- Problème intégration vidéo avi
- Google Video : Téléchargement des AVI...
- Interdire lecture distante de mp3, avi ...
- Votre avi svp : graf webmaster
- Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !!
- Lecteur video wma avi... multichoix compatible FF IE...
- avi sur mon site pour gagner de l'argent
- forum top-bon-plan "votre avi"
- Exposé d'une problèmatique "référencement" des avi