avez-vous eu vos .eu ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pounk
- WRInaute impliqué

avez-vous eu vos .eu ?
l'adresse pour le whois .eu : http://www2.whois.eu/whois/GetDomainStatus.htm
PS : webrankinfo a été acheté par un anglais
-

Ephemere - WRInaute impliqué

C'est étrange de ne pas proteger ses sites et/ou marques. A plus forte raison pour webrankinfo.
A ce propos, qu'elle est votre stratégie à ce sujet ?
- Robinson
- WRInaute passionné

Et puis vous croyez que ça va plaire à ceux n'aimant pas l'europe ? lol
Me suis déjà fait piqué mon .fr par Lycos, s'ils veulent prendre le .eu, ils peuvent, ça me génera beaucoup moins.
- blason
- WRInaute occasionnel

je pense que c'est de la fumisterie... c'est facil de creer de nouvelles extensions (c'est du vent... y a rien.. a peine un service) pour les revendres ensuite.
je ne vais pas lme lancer dans l'achat d'autres noms de domaines que les 4 qui pointent deja vers mon site (reponse a al strategie de ephemere). On a deja du mal a se referencer correctement avec un nom de domaine alors pourquoi les de multiplier ? pour pas se les faire voler et que quelqu'un fasse un servie similaire au notre ! j'en ai rien a faire mon site vend un hotel... alors ils peuvent faire d'autres sites etc... ils ont pas l'hotel ! (facil pour moi)....
bonne soiree
-

climobil - Nouveau WRInaute

climatiseur-mobile.eu
mais croyez vous réellement que google se servent des url, trop d exemples viennent contrecarrer ce mythe ...
Et l importance du point eu , je suis encore sceptique, quel est votre avis
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Rappellons qu'un site n'est pas fait à la base pour être crawlé mais pour être lu par un internaute... Voire plusieurs dans le meilleur des cas
Un nom de domaine court, facile à retenir, c'est un plus dans le référencement "naturel" d'un site via la bonne méthode du bouche à oreille
- Daktari
- WRInaute impliqué

Il semble que les noms simples étaient quasi impossible à avoir (sociétés américaines ayant des sociétés écrans en Europe). Par contre, les noms composés ce fut plus simple.
L'intérêt d'un .eu, on saura ça d'ici plusieurs mois...
- chili palmer
- WRInaute discret

mais au finale, je pense que c'est un mal pour un bien car (tel la fausse
Dailleurs... .eu ou .ue, je m'en rappelle jamais !!!
-

Bouledogue - WRInaute accro

Perso amusez vous sur itraque le 1er qui le réseve en .eu, ne pourras pas l'exploiter ...
Donc je ne vois pas l'interret de résever son NDD dans d'autre .
surtout que au prix du .eu (je vois souvent 120 euros mais je n'ai jamais trop cherché ) je rajoute 100 euros et ma marque est valide pour 10 ans !! alors qu'un NDD seulement pour 1 an ...
-

loobot - WRInaute occasionnel

Alors quelle différence avec le .com ?
Non non, je rigole.
Pour moi pas d'intérêt. Trop facile d'inventer des extensions. Bientôt : extensions pour la communauté de langue (francophone, anglophone, germanophone, etc), extensions pour distinguer les sites sans pub, extensions pour marquer son affiliation à Goggle, etc.
- netsys
- WRInaute passionné

h5n1 a écrit:Bah, le seul interet était de choper un "immobilier.eu" ou "rachat-credit.eu" qui sont déjà tous pris dans les autres tld. Mais bon, je crois pas trop à la possibilité de se trouver premier sur ce genre de ndd.
S'il fallait attendre d'avoir un nom de domaine avec des mots clés pour positioner un site, y'aurait que des sites pouraves !
Le nom de domaine est loin de tout faire et on peut largement faire sans !
-

h5n1 - Nouveau WRInaute

netsys a écrit:S'il fallait attendre d'avoir un nom de domaine avec des mots clés pour positioner un site, y'aurait que des sites pouraves !
Le nom de domaine est loin de tout faire et on peut largement faire sans !
Je suis d'accord à 100% avec toi. De même qu'il est possible de positionner un site sans title ni description, de positionner un site sans forte densité de mots clés, ni re-écriture d'URL etc.
Les mots clés dans le nom de domaine (et l'URL en général) sont un + pour le référencement, comme toutes les autres "astuces". Et à mon sens, aucun atout n'est à négliger dans ce domaine.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers