G +1 ,avez vous vos chiffres stables

WRInaute discret
Salut,
En cas d'utilisation du bouton G+1
avez vous des fluctuation de chiffres, du genre perdre 50 utilisateurs en quelques heures
et le lendemain déja en retrouver avec 20 qui ont fait G+1

Voila ma petite question
 
WRInaute accro
Vous pouvez répéter la question ?
sousous.jpg
 
WRInaute occasionnel
Tu demandes si le nombre de "votants" de Google "+1" est stable ou s'il y a de fortes fluctuations et évolutions, dans un sens puis dans un autre et dans tous les sens à vrai dire ?

Pour ma part, j'installe prochaine le système sur certains sites. Sur d'autres, bien peu de votes mais l'extension de Google + devrait en apporter, sans doute moins que Facebook pendant encore longtemps.
 
WRInaute passionné
monsieur.spam a dit:
bin moi c du comme du stomboscope ...
hier 22h00 64 +1
2h00 retombé a 0 +1
9h00 5 +1
18h00 10 +1
19h00 17 +1
23h00 17 +1
Je ne sais pas sit cela a un rapport mais Google a supprimé une grosse quantité de comptes "google +" pour non respect des CGU (pas le droit d'utiliser des pseudos). Suppression de compte => suppression de l'activité liée.
 
WRInaute accro
perso mon site est stable, j'en suis à 27 pour un site de merde c'est pas mal!!!

de toute façon il va rejoindre le parcking, je laisse tomber le REF, pour me recenntré sur autre chose, bon je lurkerai le forum de temps à autre.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
tu les regardes où ces stats ? sur une page précise de ton site ?
les résultats sont extraits visuellement via l'Intégration du bouton sur ma home ...


Bon la stabilté est revenue ... et l'incrémentation du +1 va vers le haut

Au final
Je me demande si les +1 qui avaient étés comptabilisés , ne sont pas des profils qui ont passés sous filtre "profil deleted"
c'est la seule logique qui correspond au mieux a ce cas exposé ...

EDIT :

je ne t'avais pas lu, bee_human
Tu confirmes la logique que je viens de décrire ...
 
Discussions similaires
Haut