Avez-vous une expérience avec SEDO - evaluation de domaines
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Avez-vous une expérience avec SEDO - evaluation de domaines
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de demander une évaluation de la valeur d'un de mes domaines par Sedo.fr.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à ce service ? Si oui avec quelle satisfaction ?
Est-ce que vous me conseilleriez plutôt une autre méthode d'évaluation de la valeur d'un domaine ? un concurrent de Sedo ?
Merci d'avance
Je suis sur le point de demander une évaluation de la valeur d'un de mes domaines par Sedo.fr.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à ce service ? Si oui avec quelle satisfaction ?
Est-ce que vous me conseilleriez plutôt une autre méthode d'évaluation de la valeur d'un domaine ? un concurrent de Sedo ?
Merci d'avance
-

Kilroy - WRInaute discret

Amusant, je viens tout juste de me rendre compte que ce type de service existait, en voyant cette annonce eBay.
Ce type a essayé de revendre un nom de domaine estimé par Sedo à 13500 Euros. Mise à prix 899 Euros, aucune enchère.
Une autre enchèresimilaire. Estimation par Sedo : 50000 Euros.
A mon avis, soit les estimations sont très généreuses, soit le marché n'est pas mûr...
Ce type a essayé de revendre un nom de domaine estimé par Sedo à 13500 Euros. Mise à prix 899 Euros, aucune enchère.
Une autre enchèresimilaire. Estimation par Sedo : 50000 Euros.
A mon avis, soit les estimations sont très généreuses, soit le marché n'est pas mûr...
- pirlo
- Nouveau WRInaute

Autre site d'évaluation qui vient concurrencer l'expertise de nom de domaine de Sedo: http://www.expert-domaine.fr.
-

Madrileño - Madrileño

Un post complémentaire :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32639.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32639.htm
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Ayant depuis essayé les services de SEDO je peux clairement dire qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Ce n'est pas en deux jours que l'on peut évaluer une domaine.
Ils ont évalué un de mes domaine au 30eme du prix qu'on m'en offre actuellement.
Ce n'est pas en deux jours que l'on peut évaluer une domaine.
Ils ont évalué un de mes domaine au 30eme du prix qu'on m'en offre actuellement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.