Avez-vous testé website.informer.com ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cactusman
- Nouveau WRInaute

Avez-vous testé website.informer.com ?
Bonjour à tous !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum cela fait tout bizard
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé le site website.informer.com qui permet de connaitre plus ou moins les données 'sensibles' de sites webs telles que le nombre de visiteurs journaliers, le nombre de page vues etc.
Avez-vous testé ? Résultats probants ou complètement bidons ?
Merci !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum cela fait tout bizard
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé le site website.informer.com qui permet de connaitre plus ou moins les données 'sensibles' de sites webs telles que le nombre de visiteurs journaliers, le nombre de page vues etc.
Avez-vous testé ? Résultats probants ou complètement bidons ?
Merci !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Avez-vous testé website.informer.com ?
Pas mieux. J'ai testé avec 4-5 sites dont je connais parfaitement les statistiques, et c'est à côté de la plaque.
- Pubcash.com
- Nouveau WRInaute

Re: Avez-vous testé website.informer.com ?
Il n'existe pas un outil externe qui peux vous donner les statistiques réelles...sauf si vous avez intégré un scripte dans vos pages...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Widgets : vous avez testé ?
- Le freelance vous avez deja testé ?
- Avez vous testé l'affiliation Zanox ?
- Vous avez testé writer pour vos blog ?
- Avez-vous déjà testé les offres MappyPro?
- Urchin : avez-vous testé les fonctionnalités avancées ?
- Avez vous déjà testé les services de annuaires2004 ?
- [OsCss2] avez vous testé cet outil pour le référencement ?
- vous avez testé la solution solvemedia : les captchas publicitaires ?
- Avez-vous testé plusieurs H1 sur une même page ?