Avez vous testé l'affiliation Zanox ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avez vous testé l'affiliation Zanox ?
Salut a tous,je voualis savoir si certaine personne avait deja eu l'occasion de tester la plateforme d'affiliation internationale Zanox ?
Car je l'utilise depuis peu, et je trouve que leur statistiques sont tres mediocre et surtout loin de la verité (comptage de clic)
J'ai fais des test pour verifier si les clics (non remunérés) etaient pris en compte... 30% seulement on été comptabilisé !
Pou ceux qui y sont, en etes vous satisfait ? Vos feedbacks seront les bienvenus
Car je l'utilise depuis peu, et je trouve que leur statistiques sont tres mediocre et surtout loin de la verité (comptage de clic)
J'ai fais des test pour verifier si les clics (non remunérés) etaient pris en compte... 30% seulement on été comptabilisé !
Pou ceux qui y sont, en etes vous satisfait ? Vos feedbacks seront les bienvenus
J'y suis.
L'avantage c'est qu'ils proposent certains programmes intéressants et exclusifs (Mercedes, Esprit, etc.), et ça va encore s'améliorer avec le rachat de First-Coffee (fusion à prévoir dans un avenir plus ou moins proche).
Pour la qualité des stats, je ne peux pas me prononcer, j'utilise assez peu cette plate-forme pour l'instant.
L'avantage c'est qu'ils proposent certains programmes intéressants et exclusifs (Mercedes, Esprit, etc.), et ça va encore s'améliorer avec le rachat de First-Coffee (fusion à prévoir dans un avenir plus ou moins proche).
Pour la qualité des stats, je ne peux pas me prononcer, j'utilise assez peu cette plate-forme pour l'instant.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour du mois d'avril
- AdSense Tracking
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009