[adsense] avez-vous remarqué cette curiosité d'affichage
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tilt
- WRInaute impliqué

[adsense] avez-vous remarqué cette curiosité d'affichage
Bonjour,
Désolé si je redécouvre l'eau tiède, mais quelqu'un a déjà remarqué que quand on appelle 2 fois à la suite le script adsense sans répéter les paramètres, "annonces google" n'est pas répété et on obtient ceci :
Quand on a comme code :
Le 2ème bloc est différent, mais l'id adsense reste le même.
Vous connaissiez cette "astuce" ? Parce que moi non.
EDIT:
Et quand on retire juste
google_ad_width et google_ad_height des parametres du 2ème bloc on obtient ceci, même chose mais 2 blocs + semblables.
Sympa, mais est-ce autorisé ?? mmh pas sûr ...
Désolé si je redécouvre l'eau tiède, mais quelqu'un a déjà remarqué que quand on appelle 2 fois à la suite le script adsense sans répéter les paramètres, "annonces google" n'est pas répété et on obtient ceci :
Quand on a comme code :
- Code: Tout sélectionner
<script>
paramètres
</script>
<script src="script adsense"></script>
<script src="script adsense"></script>
Le 2ème bloc est différent, mais l'id adsense reste le même.
Vous connaissiez cette "astuce" ? Parce que moi non.
EDIT:
Et quand on retire juste
google_ad_width et google_ad_height des parametres du 2ème bloc on obtient ceci, même chose mais 2 blocs + semblables.
Sympa, mais est-ce autorisé ?? mmh pas sûr ...
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

c'est pas une astuce, c'est une erreur
du surement au fait que le proprietaire de ce site a enregistrer cette page ave ie, puis la heberger, le script a etait met dans un dossier
et aussi ça arrvive que le deuxième code de script de google et retappé etant donner que le script google contient en effet deux script, le premier pour defenir les coleurs, le code partenaires etc... et le deuxième fait appel au script principale d'lagorithme heberger chez google
du surement au fait que le proprietaire de ce site a enregistrer cette page ave ie, puis la heberger, le script a etait met dans un dossier
et aussi ça arrvive que le deuxième code de script de google et retappé etant donner que le script google contient en effet deux script, le premier pour defenir les coleurs, le code partenaires etc... et le deuxième fait appel au script principale d'lagorithme heberger chez google
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :