N'avez-vous pas des problèmes Indexation depuis 8 jours ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 17:52

chez moi google passe bien sur les pages mais ne les intégre pas dans son index.

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 18:01

pareil depuis un peu moins d'1 semaine ...

habituellement il fallait 2 jours.

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 18:09

2 jours enfoirés moi il m'en faut 6 :-) Donc il y a bien un petit problème de ce coté.

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 14, 2007 18:16

Chez moi pas de soucis notable : une page publiée hier est dans l'index.

Par contre, j'avais constaté à plusieurs reprises que les pages étaient parfois très vite indexées, puis ensuite repartaient pour ne revenir que plus tard.

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 18:25

puis ensuite repartaient pour ne revenir que plus tard.

ha chez moi pas de yoyo

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 14, 2007 20:56

De mon coté chaque jour son quota, juste qu'en ce moment c'est la période ou la page et ce qu'il y a en cache ne correspond pas.
Mais bon j'ai pris l'habitude de voir cela revenir tous les 3/4 semaines.

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 15, 2007 9:33

Ce que je ne comprends pas et que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi deux de mes sites (type annuaire, mais avec du contenue woir www) ne sont plus indexé. En comptent 7 jours pour une mise en cache cela aurait due avoir lieu mardi au plus tard.

En revanche pour un autre site l’indexation a été faite en 2 jours. (Ce site est fort contenu éditorial).

daftclub06
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 15, 2007 17:36

J'ai un souci similaire.

Googlebot passe bien sur mon site (dixit les logs de mon web server) , mais rien de nouveau n'apparait dans l'index depuis 15 jours.

Plus inquiétant, dans google tools pour webmasters , la courbe de statistique d'exploration du site qui donne le nombre de pages vues par jour par googlebot s'arrete à fin février ....

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 11:17

daftclub06 a écrit:J'ai un souci similaire.

Googlebot passe bien sur mon site (dixit les logs de mon web server) , mais rien de nouveau n'apparait dans l'index depuis 15 jours.

Plus inquiétant, dans google tools pour webmasters , la courbe de statistique d'exploration du site qui donne le nombre de pages vues par jour par googlebot s'arrete à fin février ....

chez moi : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 14 mars 2007.

tu la trouve ou la courbe

daftclub06
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 16, 2007 13:45

baptiste a écrit:
daftclub06 a écrit:J'ai un souci similaire.

chez moi : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 14 mars 2007.

tu la trouve ou la courbe

Onglet "diagnostic" , lien "vitesse d'exploration"

En ce qui me concerne le bot explore environ 20 pages par jour , j'aimerais bien un jour les retrouver dans l'index ...

Est-ce un symptôme de sandbox ?

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 14:04

Non chez moi ca explore tjs :

avec :
Maximum Satisfaisant Minimum
496 301 91

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :