[Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Avez-vous lu le livre Google Trucs de Pros ?

Oui
18
27%
Bientôt
5
7%
Non
44
66%

Nombre total de votes : 67

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 13, 2004 11:46

tonguide a écrit:J'suis en cours de lecture, faut que je prenne plus souvent le bus pour le lire lol

Ce livre n'est lisible que dans un bus ?? et si on a une voiture ?

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 13, 2004 17:33

je l'ai lu dès sa sortie, faut bien rester dans le jus même pendant les heures de repos :wink:

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 13, 2004 17:43

Nop ... Promis je l'achete début janvier :D

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 13, 2004 18:34

erazor a écrit:
tonguide a écrit:J'suis en cours de lecture, faut que je prenne plus souvent le bus pour le lire lol

Oui, je lis que qd j'suis ds le bus moi lol donc on peut le lire que ds le bus ;)

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 13, 2004 18:36

tonguide a écrit:
erazor a écrit:

Oui, je lis que qd j'suis ds le bus moi lol donc on peut le lire que ds le bus ;)

Na dans les toilettes aussi^^

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 13, 2004 18:41

ah bah non, il y a déjà des magazines lol

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 6:49

J'ai lu la partie concernant le referencement et je trouve cela instructif. Mais je suis un bleu :oops: Il presente une série de rêgles basiques qui me paraissent du meilleur aloi. Je suis en train de réecrire mon site en tenant compte de ses recommandations. Je pense qu'il est repris en résumé tout ce qui circule sur ce forum et qui est vraisemblable.

J'en ai acheté un autre "Google à 200%". Sur celui-là, le passage sur le referencement est vraiment trés court. Trop court ! Certainement pas faux mais trop court ! :cry:

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 6:54

lambda a écrit:J'ai lu la partie concernant le referencement et je trouve cela instructif. Mais je suis un bleu :oops: Il presente une série de rêgles basiques qui me paraissent du meilleur aloi. Je suis en train de réecrire mon site en tenant compte de ses recommandations. Je pense qu'il est repris en résumé tout ce qui circule sur ce forum et qui est vraisemblable.

J'en ai acheté un autre "Google à 200%". Sur celui-là, le passage sur le referencement est vraiment trés court. Trop court ! Certainement pas faux mais trop court ! :cry:

Dsl du HS, mais en parlant de ton site,ta page lien capote ...

Image

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 7:53

Je l'avais vu mais je travaille sur mon nouveau site quitte à laisser ce genre de bug trainer sur l'ancien
Merci quand même

[Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :