[sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Utilisez vous des astuce de référencement que vous ne dévoilez pas?

oui
82
50%
non
82
50%

Nombre total de votes : 164

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mego
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 12:09

Hello,

Je me demandais si vous aviez des ptits secrets de référencement que vous ne dévoilez pas (pour diverses raisons)?

djedie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 12:22

moi, je connais l'astuce qui me positionne 1er de google sur n'importe que mot.
C'est super simple, et ca marche tout le temps.
:lol:

mego
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 12:29

héhé, moi aussi !
mais attention ! C'est un secret :wink:

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 28, 2006 12:41

c'est quoi un moteur de recherche?

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 12:46

En tant que professionnelle vaut mieux ne pas tout dévoiler du référencement donc du coup on a encore beaucoup de choses à cacher et sincèrement j'espère que ça restera secret sinon notre métier n'aura plus d'intérêt :-)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 13:25

Sans être véritablement des secrets, il y a des choses qui ne s'appliquent pas à tous les sites, d'autres qui sont des petites "bidouilles" personnelles.
Les secrets à risque (pour certains) n'engage que la personne qui les pratique
C'est naturel sur un forum public que l'on reste dans les lignes traditionnelles et les bons conseils ;)

mego
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 28, 2006 13:33

Je pense tout de même qu'une certaine "langue de bois" se pratique dans le monde du référencement.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 13:40

Mego a écrit:Je pense tout de même qu'une certaine "langue de bois" se pratique dans le monde du référencement.

C'est normal : le secteur est concurrentiel et la profession n'est pas protégée.

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 13:40

Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 13:42

French Dread a écrit:Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion :lol:

Arf le bel exemple de la langue de bois évoquée plus haut :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 13:42

Moi, il y a un secret que jamais je ne vous dirais c'est celui de la sandbox.
Je sens déjà la jalousie et bien non, il ne sera pas divulgué vous ne saurez pas comment je fais pour être en sandbox avec chaque site.
NA!

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 13:45

Je suis serieux quand je dis que je n'ai pas de secret, mais bon on a le droit d'être parano ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 13:48

Bien joué, French Dread, cela sonne comme les accents de la pure sincérité vraie :)
Je note ! M'en servirai :)

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 13:49

[MODE: je peux dire une connerie]

Moi j'ai un secret. Mais il est temps que je le dise.

Secret n°1
En fait y a un truc tout simple pout arriver premier. Il suffit de faire pliein de pages avec vos mots clés à l'intérrieur et répetter pleins de fois en gras, italique dans les balise Hn et <p>. Ons e fiche du texte du moment que les mots clès sont là.

Rajoutez une image ou deux avec dans les alt des mots clès. Puis liez toutes ces pages ente elles.

Et la petite astuce consiste à rajouter un Java script de redirection vers la page d'accueil. comme ça l'internaute n'y voit rien comme le moteur d'ailleur.

Resultats assurés

Secret N°2
Mettre plein de texte et plein de lien dans des balises hn et strong dans toutes les pages de votre site. Encapsuler ce texte dans des balises <no script> Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que vos mots clès sont présent et mis en avant. Pour le coup les internautes ne pourront pas lire ce txte car il est en <no script>

Resultats assurés

[/MODE: je peux dire une connerie]

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 13:50

Lol, bon ok j'ai un secret j'avoue le voici : c'est qu'il n'y a pas de secret

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :