[sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?

Utilisez vous des astuce de référencement que vous ne dévoilez pas?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Hello,

Je me demandais si vous aviez des ptits secrets de référencement que vous ne dévoilez pas (pour diverses raisons)?
 
WRInaute occasionnel
moi, je connais l'astuce qui me positionne 1er de google sur n'importe que mot.
C'est super simple, et ca marche tout le temps.
:lol:
 
WRInaute impliqué
En tant que professionnelle vaut mieux ne pas tout dévoiler du référencement donc du coup on a encore beaucoup de choses à cacher et sincèrement j'espère que ça restera secret sinon notre métier n'aura plus d'intérêt :)
 
WRInaute accro
Sans être véritablement des secrets, il y a des choses qui ne s'appliquent pas à tous les sites, d'autres qui sont des petites "bidouilles" personnelles.
Les secrets à risque (pour certains) n'engage que la personne qui les pratique
C'est naturel sur un forum public que l'on reste dans les lignes traditionnelles et les bons conseils ;)
 
WRInaute occasionnel
Je pense tout de même qu'une certaine "langue de bois" se pratique dans le monde du référencement.
 
WRInaute passionné
Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion :)
 
WRInaute accro
French Dread a dit:
Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion :lol:
Arf le bel exemple de la langue de bois évoquée plus haut :)
 
WRInaute accro
Moi, il y a un secret que jamais je ne vous dirais c'est celui de la sandbox.
Je sens déjà la jalousie et bien non, il ne sera pas divulgué vous ne saurez pas comment je fais pour être en sandbox avec chaque site.
NA!
 
WRInaute passionné
[MODE: je peux dire une connerie]