[sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Sans être véritablement des secrets, il y a des choses qui ne s'appliquent pas à tous les sites, d'autres qui sont des petites "bidouilles" personnelles.
Les secrets à risque (pour certains) n'engage que la personne qui les pratique
C'est naturel sur un forum public que l'on reste dans les lignes traditionnelles et les bons conseils
Les secrets à risque (pour certains) n'engage que la personne qui les pratique
C'est naturel sur un forum public que l'on reste dans les lignes traditionnelles et les bons conseils
-

French Dread - WRInaute passionné

Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion 
-

Szarah - WRInaute accro

French Dread a écrit:Je ne fais pas de rétention d'information pour ma part, même s'il doit bien y avoir des trucs dont je n'ai jamais parlé publiquement juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion![]()
Arf le bel exemple de la langue de bois évoquée plus haut
-

Je suis serieux quand je dis que je n'ai pas de secret, mais bon on a le droit d'être parano 
-

gripsous - WRInaute passionné

[MODE: je peux dire une connerie]
Moi j'ai un secret. Mais il est temps que je le dise.
Secret n°1
En fait y a un truc tout simple pout arriver premier. Il suffit de faire pliein de pages avec vos mots clés à l'intérrieur et répetter pleins de fois en gras, italique dans les balise Hn et <p>. Ons e fiche du texte du moment que les mots clès sont là.
Rajoutez une image ou deux avec dans les alt des mots clès. Puis liez toutes ces pages ente elles.
Et la petite astuce consiste à rajouter un Java script de redirection vers la page d'accueil. comme ça l'internaute n'y voit rien comme le moteur d'ailleur.
Resultats assurés
Secret N°2
Mettre plein de texte et plein de lien dans des balises hn et strong dans toutes les pages de votre site. Encapsuler ce texte dans des balises <no script> Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que vos mots clès sont présent et mis en avant. Pour le coup les internautes ne pourront pas lire ce txte car il est en <no script>
Resultats assurés
[/MODE: je peux dire une connerie]
Moi j'ai un secret. Mais il est temps que je le dise.
Secret n°1
En fait y a un truc tout simple pout arriver premier. Il suffit de faire pliein de pages avec vos mots clés à l'intérrieur et répetter pleins de fois en gras, italique dans les balise Hn et <p>. Ons e fiche du texte du moment que les mots clès sont là.
Rajoutez une image ou deux avec dans les alt des mots clès. Puis liez toutes ces pages ente elles.
Et la petite astuce consiste à rajouter un Java script de redirection vers la page d'accueil. comme ça l'internaute n'y voit rien comme le moteur d'ailleur.
Resultats assurés
Secret N°2
Mettre plein de texte et plein de lien dans des balises hn et strong dans toutes les pages de votre site. Encapsuler ce texte dans des balises <no script> Vous pouvez mettre ce que vous voulez du moment que vos mots clès sont présent et mis en avant. Pour le coup les internautes ne pourront pas lire ce txte car il est en <no script>
Resultats assurés
[/MODE: je peux dire une connerie]
-

Lol, bon ok j'ai un secret j'avoue le voici : c'est qu'il n'y a pas de secret
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE
- Est-ce vrai ce qu'elle dit sur les secrets du référencement?
- sondage référencement
- Sondage : référencement manuel et/ou automatique
- Avez vous deja fait payer pour du référencement ?
- [OsCss2] avez vous testé cet outil pour le référencement ?
- Quel CMS, blog pour un referencement, avez vous des exemples
- secrets ?
- Secrets du marketing
- Secrets de Référenceur
- Les secrets de Google sont bien gardés - 22-11-2002
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.