Avez-vous déjà acheté un site web ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- domdom26
- WRInaute impliqué

Avez-vous déjà acheté un site web ?
Bonjour,
avez-vous déjà acheter un site web et si oui est ce que cela a changer de quoi a votre postion dans google et au nombre de vos pages indexées ?
merci de votre réponse, cette question est sans réponse depuis plusieurs semaines
avez-vous déjà acheter un site web et si oui est ce que cela a changer de quoi a votre postion dans google et au nombre de vos pages indexées ?
merci de votre réponse, cette question est sans réponse depuis plusieurs semaines
- ludoooo
- Nouveau WRInaute

Salut,
Bah je dirais que c'est normal ! à mon avis reformule ta question parceque là je vois pas dutout en quoi acheter un site pourrai changer quoique ce soit a ton positionnement dans google parcontre si ce site est bien référencer bah forcément tu achète son bon classement mais après a toi de faire en sorte qu'il reste en place
espèrant avoir répondu a ta question ce dont je doute
++
Ludo
Bah je dirais que c'est normal ! à mon avis reformule ta question parceque là je vois pas dutout en quoi acheter un site pourrai changer quoique ce soit a ton positionnement dans google parcontre si ce site est bien référencer bah forcément tu achète son bon classement mais après a toi de faire en sorte qu'il reste en place
espèrant avoir répondu a ta question ce dont je doute
++
Ludo
-

ybet - WRInaute accro

Re: Avez-vous déjà acheté un site web ?
domdom26 a écrit:Bonjour,
avez-vous déjà acheter un site web
Jamais, généralement je les vole ...
sérieusement, un site perso passe aussi bien qu'un nom de domaine pour le référencement. Seul défaut, les adresses qui sont à rallonge + les pubs qui vont souvent avec les hébergements gratuits.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo - 24-02-2006
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).