Messages: 578

Enregistré le: 9 Nov 2007

Message le Sam Juil 06, 2013 10:18

Bonjour,

Il y a environ 6 mois, mon site dailymobile.fr a été victime d'un virus que j'ai aussitôt enlevé, mais j'avais oublié de demander à Google de réexaminer mon site.

Il y a quelques jours, j'ai demandé l'examen du site à Google qui m'a confirmé que cela a été fait :

Nous avons reçu, de la part d'un propriétaire de site, une demande de réexamen concernant l'indexation du site suivant : http://dailymobile.fr/.

Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les Consignes aux webmasters. Si nous ne constatons aucun problème, nous réétudierons l'indexation de votre site. Si votre site n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche, consultez notre Centre d'aide afin de prendre les mesures qui conviennent.


J'ai recu ce message le 4 juillet dernier et lorsqu'on va sur google, j'ai toujours un message qui met en garde les visiteurs cf : http://uprapide.com/image/569990-fffff_26 , est ce normal après un examen de mon site que Google continue à afficher le message suivante "Il est possible que ce site ait été piraté." lorsqu'on tape le nom de mon site?

Merci d'avance
Haut
1 Réponse
Messages: 578

Enregistré le: 9 Nov 2007

Message le Mer Juil 10, 2013 9:00

Personne a une petite idée svp, car meme aujourd'hui c'est encore le cas.

Merci d''avance
Haut