Avertissement Google pour la priorité des urls

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 20:00

d'une manière générale, tous les paramètres permettant directement au webmaster d'informer et d'influencer les moteurs ont été mis en échec (spam) puis abandonnés, ce fut par exemple le cas avec la balise meta keywords.

donc je pense que ce système de priorités n'est pas destiné à être pris au sérieux par Google, idem pour le sitemap en général qui comme le rappelle souvent O. Duffez, ne sert pas à grand chose, mais ce n'est que mon avis.

Confetise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 03, 2008 20:15

Possible, je vais essayer avec touts les nouveaux produits que j ai.
merci :wink:

Confetise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 03, 2008 20:18

C est que GG me fasse un avertissement sur les outils webmaster qui m'intriguait. Ceci dis, si le sitemap n a aucun interet, je vais continuer sur mon ref naturel...

Avertissement Google pour la priorité des urls

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :