Avertissement google! Nouveau ou bien....??
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wri80
- Nouveau WRInaute

Avertissement google! Nouveau ou bien....??
Voyez vous même :
http://www.google.fr/interstitial?url=h ... acked.html
http://www.google.fr/interstitial?url=h ... acked.html
- wri80
- Nouveau WRInaute

Monty973 a écrit:Pas nouveau, mais pas très vieux non plus![]()
http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-reche ... oogle.html
Merci
Pas mal je trouve, ca insite à utiliser encore plus Google...
-

HawkEye - WRInaute accro

Cette nouvelle va réjouir tous ceux qui ont des parents, tantes, amis, cousins, connaissances et autres qui les appellent le dimanche matin pour leur dire quelquechose comme:
"Je comprends pas j'ai rien fait mais il y'a des programmes qui s'affichent tout seul et qui me proposent des choses indécentes.... tu peux venir m'aider ? hein... ? stp...?"

"Je comprends pas j'ai rien fait mais il y'a des programmes qui s'affichent tout seul et qui me proposent des choses indécentes.... tu peux venir m'aider ? hein... ? stp...?"
-

Serious - WRInaute passionné

mowmow a écrit:Perso je me risquerais pas trop en attaquant google pour diffamation, parce que si je me retrouve en alerte "site mauvais" sur GG, doit y avoir une raison
Une raison ne veut pas dire une bonne raison. Ceci dit, je ne critique pas la demarche, je critique la forme. Non seulement ils "diffament" un site mais en plus ils lui ammenent des visiteurs (avertis certes). Mais ce qui m'embete chez Google, c'est l'introduction d'un facteur humain de plus en plus important. Il y a des millions de sites dangereux ou lies a des sites dangereux. Google/StopBadware en a choisi 9.
-

HawkEye - WRInaute accro

Ce n'est à mon avis pas plus automatique que la blacklist... C'est probablement la même logique: la convergence de certains facteurs amène le site à passer outre un certain seuil de risque, déclenchant la visualisation par un humain, qui prend (certainement pas tout seul) la décision.
Il n'y a à mon sens rien de choquant là dedans: tout au plus un peu de paternalisme...
Il n'y a à mon sens rien de choquant là dedans: tout au plus un peu de paternalisme...
-

salva - WRInaute accro

Pandore a écrit:Et pourquoi les blacklister s.t.p. ???
Google n'est pas la police ou la justice, c'est pas son boulot ! Son boulot, c'est d'indexer des pages web et de les redonner aux requêtes des internautes. Point barre.
J’adhère à ta remarque.
J’assimilerais la démarche contraire à de la censure. Cette dernière signifierait la fin du Web tel qu’on le connaît.
L’information brute qui nous est fournies aujourd’hui a largement contribué au succès de la toile (encore faut-il rester attentif au risque induit).
-

OTP - Modérateur

Pandore a écrit:Et pourquoi les blacklister s.t.p. ???
Google n'est pas la police ou la justice, c'est pas son boulot ! Son boulot, c'est d'indexer des pages web et de les redonner aux requêtes des internautes. Point barre.
Mouai...
GG n'a pa mission de service public.
C'est une boîte privée qui mène sa barque comme elle l'entend.
Et si elle veut blacklister, elle peut.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- avertissement sitemap Google
- Avertissement de google webmaster
- Avertissement Google AdSense
- site malveillant (avertissement de google)
- Avertissement sur Google et Chrome
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- Avertissement de redirection sur Google?
- avertissement de la part de google AdSense
- Avertissement Sitmaps google webmaster tools ?
- Avertissement des radars dans google maps
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004