Avertissement firefox
6 messages
• Page 1 sur 1
-

polweb - WRInaute accro

Avertissement firefox
Bonjour,
quand je charge une page d'un site j'obtiens l'avertissement suivant de la part de firefox :
Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : /home/para*****/www/boutique/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier.
Est ce que quelqun a des infos ?
Cela veut dire que le dossier du site est en chmod 777 ?
Merci.
quand je charge une page d'un site j'obtiens l'avertissement suivant de la part de firefox :
Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : /home/para*****/www/boutique/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier.
Est ce que quelqun a des infos ?
Cela veut dire que le dossier du site est en chmod 777 ?
Merci.
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Ce n'est pas firefox, c'est le script qui teste les fichiers en écriture pour déceler les éventuelles failles de sécurité (ici l'écriture possible du fichier de configuration, c'est assez critique).
Le dossier contenant ou juste le fichier configure.php est en chmod permettant l'écriture, le plus courant étant en effet 777, il n'y a plus qu'à le changer.
Le dossier contenant ou juste le fichier configure.php est en chmod permettant l'écriture, le plus courant étant en effet 777, il n'y a plus qu'à le changer.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone