avertissement adsense

Nouveau WRInaute
j'avais hier un avertissement adsense et voila le texte " Nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site
"
alors si je fais un autre site et je ne respecte pas le règlement une autre fois , est ce que j'ai une autre chance ou mon compte sera immédiatement désactivé ?
merci d'avance
 
WRInaute accro
Il y a peu de chance de leurrer Google ainsi.
Sans compter que signer un contrat, c'est s'engager légalement.
 
Nouveau WRInaute
mauvaise nouvelle, il y a de fortes chances que si GG a desactivé adsense sur ton site, tu ne puisses plus JAMAIS mettre de l'adsense sur d'autres sites... (sauf à contourner les règles)
 
WRInaute accro
error404 a dit:
mauvaise nouvelle, il y a de fortes chances que si GG a desactivé adsense sur ton site, tu ne puisses plus JAMAIS mettre de l'adsense sur d'autres sites... (sauf à contourner les règles)
Non non les deux choses sont différentes ... c'est justement pour avoir deux gradations différentes qu'il y a :

- la desactivation sur un site
- la radiation d'un compte

Moi-même il y a plusieurs années j'ai eu un site pour lequel adsense a désactivé les annonces (j'ai jamais compris vraiment pourquoi puisque ce site était copie conforme dans l'esprit d'une bonne dizaine d'autres de mes sites) et cela ne m'empeche pas d'avoir toujours mon compte adsense.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Pourquoi ont-ils désactivé l'affichage des annonces ?
Dès fois on le sait pas (pas de messages vous avez trois jours etc etc). Moi ca a été le cas du site que j'évoque. Direct message annonces desactivées (ou meme, je me souviens plus trop c'est loin, peut etre desactivation sans message. je sais plus).
 
WRInaute accro
Je les avais contacté à l'époque et la réponse avait été que ce site n'était pas le plus "indispensable au web que j'ai fait" (ce sont pas les mots exacts mais c'est l'esprit). Entre les lignes, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de message sur le thème "n'en faites pas trop comme cela ... sinon ca pourrait faire plus mal ..." ... J'ai donc pas demandé mon reste :roll:
 
WRInaute accro
C'est clair que si c'est du MFA ou pas loin*, autant se tenir à carreau et se contenter d'un "ok bien compris, merci" ;)

*no offense, Zecat. J'ai une idée du genre de site que c'était... et je sais que tu vises plus propre aujourd'hui. (De toutes façons, qui n'a pas de MFA dans son pool ? :mrgreen:)
 
WRInaute accro
Oui oui la c'était pas "pas loin" mais "tout près" pour ne pas dire "pile poil dedans" :mrgreen: C'est vrai que désormais avec php/mysql à mon arc j'ai plus de marge de manoeuvre :wink:
 
WRInaute accro
Yes. Je me rappelle de "voitures", de "chats", de "chiens", de "piscines" et de pas mal d'autres ;) :roll:

A ta décharge, il devait y avoir à peu près 200x plus de taf pour générer ces sites à l'époque que les crasses qu'on voit passer aujourd'hui. On en serait presque à dire qu'il y avait du mérite à pondre des MFA à l'époque :mrgreen:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Yes. Je me rappelle de "voitures", de "chats", de "chiens", de "piscines" et de pas mal d'autres ;) :roll:

A ta décharge, il devait y avoir à peu près 200x plus de taf pour générer ces sites à l'époque que les crasses qu'on voit passer aujourd'hui. On en serait presque à dire qu'il y avait du mérite à pondre des MFA à l'époque :mrgreen:
Heu non moi c'etait rien a faire je faisais mouliner une base de données 4D qui fabriquait en dur les pages statiques . Le plus long c'etait l'upload ! En gros : faire le site = 1h ... uploader (c'était des free.fr en plus ...) = entre 3 et 5 jours si pas trop coupé :mrgreen:

Et je te dis pas comment la maintenance etait facile : meme pas un include (je savais pas que ca existait) ... donc si 30.000 pages, 30.000 fois le meme truc si present sur toute sle spages :mrgreen:
 
WRInaute accro
C'est bien ce que je dis. Aujourd'hui tu fais 3x plus avec un WP.com et 3 bouts de script.
Ah ces jeunes... aucune conception de ce qu'est le vrai labeur :mrgreen:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
*no offense, Zecat. J'ai une idée du genre de site que c'était... et je sais que tu vises plus propre aujourd'hui. (De toutes façons, qui n'a pas de MFA dans son pool ? :mrgreen:)

Moi aussi j'ai mon MFA :) depuis hier :) Bon oki il est vide pour l'instant, et y'a pas de pubs... mais j'ai un MFA nananère
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
HawkEye a dit:
*no offense, Zecat. J'ai une idée du genre de site que c'était... et je sais que tu vises plus propre aujourd'hui. (De toutes façons, qui n'a pas de MFA dans son pool ? :mrgreen:)

Moi aussi j'ai mon MFA :) depuis hier :) Bon oki il est vide pour l'instant, et y'a pas de pubs... mais j'ai un MFA nananère
Des noms on veut des noms ... enfin un nom (de domaine) :mrgreen:

Edit : Oh joli je suis a 11111 messages ... bon je poste plus rien pour le garder ainsi ..
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v-------------------------------------> Vous y avez cru hein :mrgreen:
 
WRInaute accro
Comment veux-tu qu'on te donne une réponse exacte à une question incomplète ?

Même s'ils ne te disent pas pourquoi il y a eu désactivation, tu dois le savoir... sinon tu hurlerais à l'arnaque, au vol, à l'association de malfaiteurs, et vanterais les mérites de Bing (oui ok, là il faudrait vraiment avoir les nerfs... :mrgreen:).

Si ton site a été désactivé pour de l'incitation au clic, c'est tout le compte qui s'est pris un warning (et pas un petit). Si ton site est dans une théma pas très catholique, mais que le reste est clean... le risque est bien moindre...

Sans plus de détails, on ne pourra pas te répondre.
 
WRInaute accro
Tu veux une réponse ? Tu me donnes l'url + le mail reçu. Et tu auras une réponse. Après elle te plaira pas, mais tu auras une réponse :)
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Non non les deux choses sont différentes ... c'est justement pour avoir deux gradations différentes qu'il y a :
- la desactivation sur un site
- la radiation d'un compte
oui mais là, visiblement il s'est fait éjecté pour son 1° site et souhaiterait faire un nouveau site aussi borderline. Donc là je pense qu'au 2° site borderline, gg se dit "on l'a prévenu, il ne veut pas comprendre, alors bye bye !!"
 
WRInaute accro
en fait, il veut savoir à partir de combien d'avertissement il sera complètement banni, histoire de trouver quelle limite accepte adsense au niveau de la triche :twisted:
 
WRInaute accro
J'ai cru comprendre que la limite est basse ... style "same (bad) player does not shoot again" ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
en fait, il veut savoir à partir de combien d'avertissement il sera complètement banni, histoire de trouver quelle limite accepte adsense au niveau de la triche :twisted:
voila c'est que ce que je veux savoir :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
je pense à partir d'une dizaine d'avertissement, après faut faire gaffe

J'en ai reçu une 50taine je les ignore bien souvent, et j'ai toujours mon compte..donc je pense pas que ce soit limité !
 
WRInaute accro
Plus sérieusement, le premier est sas doute la dernière sommation.
Ensuite, ce sont des balles réelles.
 
Discussions similaires
Haut