avertissement adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

funtime
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

avertissement adsense

Message le Jeu Avr 07, 2011 14:07

j'avais hier un avertissement adsense et voila le texte " Nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site
"
alors si je fais un autre site et je ne respecte pas le règlement une autre fois , est ce que j'ai une autre chance ou mon compte sera immédiatement désactivé ?
merci d'avance

tdlc
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: avertissement adsense

Message le Jeu Avr 07, 2011 14:12

Et pourquoi ne pas respecter le reglement pour une fois ?

funtime
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 07, 2011 17:20

pas de reponse !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 07, 2011 17:22

Il y a peu de chance de leurrer Google ainsi.
Sans compter que signer un contrat, c'est s'engager légalement.

error404
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 07, 2011 20:26

mauvaise nouvelle, il y a de fortes chances que si GG a desactivé adsense sur ton site, tu ne puisses plus JAMAIS mettre de l'adsense sur d'autres sites... (sauf à contourner les règles)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 20:37

Pourquoi ont-ils désactivé l'affichage des annonces ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 20:41

error404 a écrit:mauvaise nouvelle, il y a de fortes chances que si GG a desactivé adsense sur ton site, tu ne puisses plus JAMAIS mettre de l'adsense sur d'autres sites... (sauf à contourner les règles)

Non non les deux choses sont différentes ... c'est justement pour avoir deux gradations différentes qu'il y a :

- la desactivation sur un site
- la radiation d'un compte

Moi-même il y a plusieurs années j'ai eu un site pour lequel adsense a désactivé les annonces (j'ai jamais compris vraiment pourquoi puisque ce site était copie conforme dans l'esprit d'une bonne dizaine d'autres de mes sites) et cela ne m'empeche pas d'avoir toujours mon compte adsense.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 20:43

HawkEye a écrit:Pourquoi ont-ils désactivé l'affichage des annonces ?

Dès fois on le sait pas (pas de messages vous avez trois jours etc etc). Moi ca a été le cas du site que j'évoque. Direct message annonces desactivées (ou meme, je me souviens plus trop c'est loin, peut etre desactivation sans message. je sais plus).

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:05

Contacter google pour une réinsertion, ils sont très très réactif ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:25

Je les avais contacté à l'époque et la réponse avait été que ce site n'était pas le plus "indispensable au web que j'ai fait" (ce sont pas les mots exacts mais c'est l'esprit). Entre les lignes, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de message sur le thème "n'en faites pas trop comme cela ... sinon ca pourrait faire plus mal ..." ... J'ai donc pas demandé mon reste :roll:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:28

C'est clair que si c'est du MFA ou pas loin*, autant se tenir à carreau et se contenter d'un "ok bien compris, merci" ;)

*no offense, Zecat. J'ai une idée du genre de site que c'était... et je sais que tu vises plus propre aujourd'hui. (De toutes façons, qui n'a pas de MFA dans son pool ? :mrgreen:)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:30

Oui oui la c'était pas "pas loin" mais "tout près" pour ne pas dire "pile poil dedans" :mrgreen: C'est vrai que désormais avec php/mysql à mon arc j'ai plus de marge de manoeuvre :wink:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:32

Yes. Je me rappelle de "voitures", de "chats", de "chiens", de "piscines" et de pas mal d'autres ;) :roll:

A ta décharge, il devait y avoir à peu près 200x plus de taf pour générer ces sites à l'époque que les crasses qu'on voit passer aujourd'hui. On en serait presque à dire qu'il y avait du mérite à pondre des MFA à l'époque :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:36

HawkEye a écrit:Yes. Je me rappelle de "voitures", de "chats", de "chiens", de "piscines" et de pas mal d'autres ;) :roll:

A ta décharge, il devait y avoir à peu près 200x plus de taf pour générer ces sites à l'époque que les crasses qu'on voit passer aujourd'hui. On en serait presque à dire qu'il y avait du mérite à pondre des MFA à l'époque :mrgreen:

Heu non moi c'etait rien a faire je faisais mouliner une base de données 4D qui fabriquait en dur les pages statiques . Le plus long c'etait l'upload ! En gros : faire le site = 1h ... uploader (c'était des free.fr en plus ...) = entre 3 et 5 jours si pas trop coupé :mrgreen:

Et je te dis pas comment la maintenance etait facile : meme pas un include (je savais pas que ca existait) ... donc si 30.000 pages, 30.000 fois le meme truc si present sur toute sle spages :mrgreen:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2011 22:38

C'est bien ce que je dis. Aujourd'hui tu fais 3x plus avec un WP.com et 3 bouts de script.
Ah ces jeunes... aucune conception de ce qu'est le vrai labeur :mrgreen:

avertissement adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :