Avertissement Adsense sur un forum comportant une partie "Adulte"
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Archaos
- WRInaute discret

Avertissement Adsense sur un forum comportant une partie "Adulte"
Bonjour,
J’administre un forum dont le thème n'est pas du tout orienté "adulte" au sens "charme".
Adsense vient de m'envoyer un avertissement concernant un sujet dans cette section. J'ai retiré le sujet mais j'ai peur que cela ne suffise pas car d'autre sujets sont sans doute hors règlement après relecture de celui ci.
Que me conseilleriez vous de faire ? si j'arrive à désactiver les pubs pour cette section, cela conviendra ?
je ne sais pas d'ailleurs comment le faire...si quelqu'un à une idée pour désactiver les pubs sur une partie d'un forum phpbb3 en particulier ??
Merci par avance pour vos réponses
J’administre un forum dont le thème n'est pas du tout orienté "adulte" au sens "charme".
Adsense vient de m'envoyer un avertissement concernant un sujet dans cette section. J'ai retiré le sujet mais j'ai peur que cela ne suffise pas car d'autre sujets sont sans doute hors règlement après relecture de celui ci.
Que me conseilleriez vous de faire ? si j'arrive à désactiver les pubs pour cette section, cela conviendra ?
je ne sais pas d'ailleurs comment le faire...si quelqu'un à une idée pour désactiver les pubs sur une partie d'un forum phpbb3 en particulier ??
Merci par avance pour vos réponses
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Avertissement Adsense sur un forum comportant une partie "Adulte"
Déjà je te conseille de TOUT désactiver pour l'instant
- Archaos
- WRInaute discret

Finalement j'ai enlevé seulement les annonces de la section en question ainsi que de celle ici au cas où.
Vous pensez que cela conviendra ?
le courrier concernait cette règle :
la désactivation des annonces signifie la clôture du compte Adsense ? parce que cela peut prendre du temps pour régler tout cela
Merci de votre aide
Vous pensez que cela conviendra ?
le courrier concernait cette règle :
CAS DE NON-RESPECT DÉCOUVERTS :
CONTENU RÉSERVÉ AUX ADULTES/TEXTE À CARACTÈRE EXPLICITEMENT SEXUEL :
conformément au règlement du programme, les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages présentant des contenus réservés aux adultes ou à un public averti, y compris des récits explicitement sexuels.
Si les cas de non-respect sont corrigés dans le délai susmentionné, la diffusion d'annonces n'en sera pas affectée. Si aucune modification n'est apportée et/ou si d'autres cas de non respect au règlement sont découverts au cours de l'examen de votre site, la diffusion d'annonces de ce dernier sera désactivée.
la désactivation des annonces signifie la clôture du compte Adsense ? parce que cela peut prendre du temps pour régler tout cela
Merci de votre aide
- Archaos
- WRInaute discret

merci ,
je leur ai envoyé un courrier ici : https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?contact_type=pol ... rification avec le numéro du problème pour savoir si les modifications leur conviennent afin d'anticiper la désactivation éventuelle des annonces, je ne sais pas ce que je peux faire de plus
je leur ai envoyé un courrier ici : https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?contact_type=pol ... rification avec le numéro du problème pour savoir si les modifications leur conviennent afin d'anticiper la désactivation éventuelle des annonces, je ne sais pas ce que je peux faire de plus
-

Zecat - WRInaute accro

A mon avis, le retait des adsense sur la section concernée et sur la page que tu as indiquée repondra a leur attente. Normalement tu n'auras plus de nouvelles (signe que le verif sous 3 jours aura satisfait). C'est vrai que c'est toujours un petit stress durant ces 3 jours ... et au 4 eme/5eme, comme tu vois que tout continue, tu desserres les muscles fessiers 
PS : Si ca peux te rassurer, on a tous ici (plus ou moins) reçu une fois ce type de message (une page oubliée, un truc mal filtré etc etc) et on est toujours en vie
Faut juste pas trainer et réagir promptement
(avec promptitude aurait dit segolène - quoique non elle ne l'aurait pas dit puisque c'est correct ) 
PS : Si ca peux te rassurer, on a tous ici (plus ou moins) reçu une fois ce type de message (une page oubliée, un truc mal filtré etc etc) et on est toujours en vie
- L.Jee
- WRInaute accro

Zecat a écrit:A mon avis, le retait des adsense sur la section concernée et sur la page que tu as indiquée repondra a leur attente. Normalement tu n'auras plus de nouvelles (signe que le verif sous 3 jours aura satisfait). C'est vrai que c'est toujours un petit stress durant ces 3 jours ... et au 4 eme/5eme, comme tu vois que tout continue, tu desserres les muscles fessiers
4/5 jours ça peut encore tomber. J'ai des verifs qui ont mis 5 jours avant de passer dans ce genre de cas (en vacances, pas pu modifier, site qui saute après 5 jours).
-

Zecat - WRInaute accro

Etre adsenseur ca veut désormais dire : intégrer un accès internet regulier dans son "plan vacances"
Bon c'est vrai que lors d'un treck en hymalaya, ca doit pas être simple 
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et partie réservée sur un forum phpBB
- Google Webmaster : sitemap "Avertissement"
- Template différent pour chaque "partie/domaine" du
- Forcer les moteurs à "ignorer" une partie de la pa
- Partie "Adultes" d'un site= Handicap pour le référ
- Une partie "témoignages" où mettre nos remarques ?
- Questionement sur la partie "cached" de la ram
- avertissement adsense
- Nouvelle partie -> "Messages récents"
- Google:"Notre ambition est d'organiser toute l'information du monde, pas juste une partie"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google AdSense Calendar
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense