l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt pour adsense...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mr_go a écrit:Faut bien qu'ils dorment !
Esprit franchouillard....?![]()
Songez que Internet (et par conséquent les annonces) n'est pas exclusivement destiné aux Internautes Français... ;D
Pas faux, mais je pense qu'il doit y'avoir une majorité de sites francophones représentés ici
Et, peu d'américains, voire moins encore de chinois passent leur temps sur les sites francophones
- lafleur2004
- WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:Et, peu d'américains, voire moins encore de chinois passent leur temps sur les sites francophones
Les Québécois, un peu quand même, je pense
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Le paramètre que la nuit des pays lointains sont en pleine journée fait aussi quelques bons clics au petit matin (ça fait de bonnes surprises au réveil
)
(HawkEye_TpfH j'ai presque 30% de visiteurs us, canada et autre bout du monde... environ 1000 pages par nuit non négligeable)
(HawkEye_TpfH j'ai presque 30% de visiteurs us, canada et autre bout du monde... environ 1000 pages par nuit non négligeable)
cdepoutre a écrit:je crois plutot que le fait que le matin les clics semblent plus élevés est à mon avis dû au fait que la console adsense n'actualise pas les clics et le nombre de pages en même temps.
Ainsi on croit avoir un cpm et un ctr élevé alors que celui ci redevient "normal" le soir.
même constatatation, me retrouve parfois avecnb pages vues 1 et clicks ... 3 vers 9 heure 30. C'est plutôt les corrections d'adsence.
Thierry Bugs a écrit:Le paramètre que la nuit des pays lointains sont en pleine journée fait aussi quelques bons clics au petit matin (ça fait de bonnes surprises au réveil)
Oui et... tu as de l'anglais sur ton site
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oui tout mon site est traduit (sauf l'annuaire)
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals