avec tout les nouveaux explorateurs, comment coder alors ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
avec tout les nouveaux explorateurs, comment coder alors ?
salut la bande,
maintennt que tout le monde a sortis sa petite version d'explorateurs
M$ pour l'ie 8 beta, ff3 avec ses pubs, chrome de google, et tout les autres explorateurs en cours ,
je vous pose la question suiviante ?
avec un bon code valid xhtml strict, y personne qui relate pa page comme je veux et comme mon code le demande
Avec vous les meme problemes ?
Ie8 est le champion du déformage comme je vois et plus aucun théme phpBB3 valide xhtml n'echape a la deformation ....
chrome est loin d'etre complet et je trouve que que le peu qui a dedans est superflus et désagreable
et ff3 bof on vois la ressemblance de base avec chrome
moi avec un pareil truc je commence a regreter ie5 ....
maintennt que tout le monde a sortis sa petite version d'explorateurs
M$ pour l'ie 8 beta, ff3 avec ses pubs, chrome de google, et tout les autres explorateurs en cours ,
je vous pose la question suiviante ?
avec un bon code valid xhtml strict, y personne qui relate pa page comme je veux et comme mon code le demande
Avec vous les meme problemes ?
Ie8 est le champion du déformage comme je vois et plus aucun théme phpBB3 valide xhtml n'echape a la deformation ....
chrome est loin d'etre complet et je trouve que que le peu qui a dedans est superflus et désagreable
et ff3 bof on vois la ressemblance de base avec chrome
moi avec un pareil truc je commence a regreter ie5 ....
Tous ces acteurs qui créent des navigateurs font partie du W3C et participent à l'élaboration des recommandations.
Il suffit de coder suivant ces recommandations et de râler jusqu'à ce que ces gugusses respectent les spécifications qu'ils ont eux-mêmes pondues.
Il faut éviter le spécifique et les raccommodages pour tel ou tel navigateur : c'est les conforter dans leur incohérence.
Il suffit de coder suivant ces recommandations et de râler jusqu'à ce que ces gugusses respectent les spécifications qu'ils ont eux-mêmes pondues.
Il faut éviter le spécifique et les raccommodages pour tel ou tel navigateur : c'est les conforter dans leur incohérence.
je trouve que ça empire de + en + cette compatibilité entre affichage d'explorateurs
meme avec du xhtml conforme y a personne qui est au meme son de cloche .
grace au developpeurs d'explorateurs web on arrive a un truc de fou je crois, chaque année ça empire les problemes rencontrés avec les compatibilités.
Bientot il faudras livrer en dl l'explorareur qui faut pour se faire lire son site, il est temps que tout les webmasters se liguent pour avoir un truc qui marche normalement .....
grace au developpeurs d'explorateurs web on arrive a un truc de fou je crois, chaque année ça empire les problemes rencontrés avec les compatibilités.
Bientot il faudras livrer en dl l'explorareur qui faut pour se faire lire son site, il est temps que tout les webmasters se liguent pour avoir un truc qui marche normalement .....
Ben tu fais à l'ancienne en marquant "site optimisé pour firefox"j-mi a écrit:je trouve que ça empire de + en + cette compatibilité entre affichage d'explorateurs
mdr, avec un bouton de dl pour le ff...
vous trouvez cela pro de faire cela ? pas moi
si on a le xhtml c'est pour que tt le monde soit compatible et non incompatible ...
moi je vais verrais :
ce site est optimisé pour l'xhtml, nos sommes au regret si vous ne possedez pas un explorateur valable pour l'afficher.
vous trouvez cela pro de faire cela ? pas moi
si on a le xhtml c'est pour que tt le monde soit compatible et non incompatible ...
moi je vais verrais :
ce site est optimisé pour l'xhtml, nos sommes au regret si vous ne possedez pas un explorateur valable pour l'afficher.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google se cherche un nouveau logo ?
- L'effet sandbox sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- looking for coder SVP :)
- Coder un comparateur de prix
- masquer/coder html
- cherche des scripts à coder
- Coder de maniere unique chaque enregistrement
- Script permettant de coder des adresses mails
- HTML : Intérêt de coder les caractères spéciaux ?
- Comment coder une Frame grâce à auto_prepend + ob_start()?
- coder les liens pour affichage en dessous description google
- Coder des cartes, des plots, des polygones
- Nouveaux cms ?
- Nouveaux formats ?
- nouveaux scams?
- 2 nouveaux annuaires
- 2 nouveaux parrainages