1 er avec sonneries ?
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Ya pas grand chose à redire sur cette page... elle est très bien agencée :
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... ies.com%2F
De plus... le mot "sonneries" est utilisé avec tact est sans abus... en accord avec le champs sémantique coorespondant au thème.
Si un internaute cherche des sonneries il en trouve... bref... le classement est pertinent
Et si le PR peut avoir une influence dans le positionnement, il reste encore à démontrer quel est son importance par rapport aux requêtes, le contenu de la page et les éléments qui renforcent les mots clés de la page.
Heureusement que le PR ne soit pas l'élément qui positionne une page... sinon les résultats de Google ne seraient pas aussi pertinents car de nombreux sites avec de PR 8, 9 ou 10 sans trop de rapports avec les requêtes trusteraient les premières positions.
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... ies.com%2F
De plus... le mot "sonneries" est utilisé avec tact est sans abus... en accord avec le champs sémantique coorespondant au thème.
Si un internaute cherche des sonneries il en trouve... bref... le classement est pertinent
Et si le PR peut avoir une influence dans le positionnement, il reste encore à démontrer quel est son importance par rapport aux requêtes, le contenu de la page et les éléments qui renforcent les mots clés de la page.
Heureusement que le PR ne soit pas l'élément qui positionne une page... sinon les résultats de Google ne seraient pas aussi pertinents car de nombreux sites avec de PR 8, 9 ou 10 sans trop de rapports avec les requêtes trusteraient les premières positions.
- Zang
- WRInaute passionné

donc en gros si jai 3 tres bons backlink ... et si je leur demande de mettre par exemple sur le bouton de mon site "L'actualité des Jeux Vidéo" je peux sortir en premiere page grace a ca ?
Quand je dis 3 bons BL c'est entre 80k et 150k pages vues par jours
Quand je dis 3 bons BL c'est entre 80k et 150k pages vues par jours
- marinelo
- WRInaute occasionnel

Jaloux pas trop , mais je veus juste montrer comment google est facile à truqué !
une bonne page sans trop de mots clés , un bon spam sur 500 blogs , à bon pr et votre site est dans les 1er resultats !
et oui pas facile d'étre 1er
une bonne page sans trop de mots clés , un bon spam sur 500 blogs , à bon pr et votre site est dans les 1er resultats !
-

squawk a écrit:Quand je dis 3 bons BL c'est entre 80k et 150k pages vues par jours
C'est pas les pages vues qui comptent mais le PR.. sinon oui avec 3 liens genre de microsoft, adobe et yahoo tu devrais pas mal te positionner sur google
Avoir un bon PR sûrement... se positionner... c'est une autre histoire
Si Microsoft, Adobe et Yahoo lui font des liens avec des mots clés sans rapport avec sa thématique... ça ne servira pas à grand chose
- Zang
- WRInaute passionné

ils ont un PR de 6 environmarinelo a écrit:Jaloux pas trop , mais je veus juste montrer comment google est facile à truqué !
-

vpx - WRInaute passionné

Bon... c'est vrai qu'il y a encore un coup des russes derrière ça
Les russes, non, mais les algeriens oui...
Je pense que sur ce coup la, le spamdexing va très tres loin... Le webmaster de ce site pourri met des centaines, voire des milliers de liens sur chaque guestbook et blog.
C'est une vraie pollution du web. J'espere que Google va reagir plus rapidement que d'habitude.
Je me demande si c'est fait à la main ou avec un robot. Si c'est à la main c'est un sacré boulot... Avec 5000 visiteurs uniques/jour, ca doit lui rapporter environ 200€/jour mais pour combien de temps...
- squawk
- WRInaute accro

oui les blogs et guestbooks , je ne sais pas si cela dur longtemps avant le blacklistage , mais s'il il prennais l'envie à un concurent d'inscrire ton site sur tous c'est liens !
comment google va faire !
tu peu me le dire ?
GG ne blackliste pas pour ça, par contre il essaie de limiter au maximum l'influence des liens venant des forums et autres guestbooks dans l'algo mais c'est sur que ce genre de technique fonctionne... malheureusement
-

marinelo a écrit:oui les blogs et guestbooks , je ne sais pas si cela dur longtemps avant le blacklistage , mais s'il il prennais l'envie à un concurent d'inscrire ton site sur tous c'est liens !
comment google va faire !
tu peu me le dire ?
Marinelo... en regardant de près ses BL... je crois surtout que c'est grâce aux sites de sonneries qu'il obtient sa position. Je ne sais pas si tu as regardé ces liens dans la page que je t'ai indiqué sur Google... il semblerait que ce site fasse partie d'un réseau de sites sur le thème des sonneries. C'est très courant dans ce genre de domaines. Les gens font plusieurs, voire des dizaines de sites sur le même sujet... et dans ce cas c'est très facile puisque le contenu est donné par des affilieurs
Donc tous ces sites entrecroisent leurs liens et forcément... l'un d'entre eux se retrouve bien positionné.
Je sais que c'est rageant quand on essaye de se positionner avec des moyens plus réduits... mais la technique est imparable car les BL proviennent de sites ayant la même thématique.
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiliation Sonneries
- Positionnement sonneries => Possible ?
- Affiliation sonneries logos...
- Avis site sonneries teenBuzz
- musique, partitions, sonneries : nouvel annuaire
- Logos, sonneries et jeux pour mobile
- Les sonneries pour mobile, ça vaut quoi ?
- Programme d'affiliation pour les sonneries et jeux de portable?
- Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
- Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ?
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008