PB avec un site entièrement construit en Flash
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PB avec un site entièrement construit en Flash
Bonjour,
juste deux questions ; est il possible de référencer un site construit entièrement en Flash, en y rajoutant des commentaires sur les image afin d'avoir du texte? Si c'est possible, est ce considéré comme du spam ?
Merci d'avance
juste deux questions ; est il possible de référencer un site construit entièrement en Flash, en y rajoutant des commentaires sur les image afin d'avoir du texte? Si c'est possible, est ce considéré comme du spam ?
Merci d'avance
- dAVID
référencement site flash
pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement
Je pense la même chose que david, tu cree une page index en html en expliquant que ton site est en flash, ceci te permettra d'optimise ton referencement ......... ET pour t'aider navigue sur WRI
qui m'as permis de gagner 70 places sur google en un mois et augmenter mon pr de 3....
Re: référencement site flash
dAVID a écrit:pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement
le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.
Mais est il possible de créer des pages html qui ne seraient pas visibles sur le site (uniquement en code) ?
- Invité
2 frames : 1 à 0%, l'autre à 100% avec du contenu en html dans le premier ou alors entre les balises <noframe>
et hop !
et hop !
- Invité
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !
si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !
si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.
Anonymous a écrit:Doh !
Merci pour vos conseils
Re: référencement site flash
sandra a écrit:le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.
Sandra,
Tu peux lui dire de ma part que ce n'est pas très malin, comme les robots n'indexent que le HTML. Cela pourrait changer, mais rien n'est moins sûr. En tout cas, ce n'est pas pour demain !
Le site le plus beau du monde ne sert à rien si personne ne le trouve, non
Par contre, créer des pages à l'usage exclusif des robots (que les visiteurs ne voient pas) s'appelle du "cloaking" et risque de voir le domaine banni de manière quasi-définitive. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, enfin "c'est mon avis, et je le partage"
Dan
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- site entièrement en flash
- Formulaire non entièrement rempli
- html bien construit
- Site pas référencé entierement
- reférencement de site construit avec DHE Editor
- problème de référencement d'un site construit depuis janvier
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash