Un PR de 6 avec seulement 305 BL ???
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un PR de 6 avec seulement 305 BL ???
Bonsoir,
Je me baladais un peut sur certains sites, quand j'ai vu un site de PR 6 avec seulement 305 BL.
Fort étonnant, parce que mon site à plus de 305 BL et à seulement un PR de 5. Est-ce que s'il y a plein de site avec un PR plus grand que le mien ( en gros juste 5-7 sites avec un PR plus grand que le mien, je me retrouve avec un PR plus gros pour une minimum de BL ?
Donc, est-ce que c'est le nombre de BL qui calcul le PR ou seulement le nombre de lien, mais de site avec un PR plus fort ?
Bonne soirée.
Je me baladais un peut sur certains sites, quand j'ai vu un site de PR 6 avec seulement 305 BL.
Fort étonnant, parce que mon site à plus de 305 BL et à seulement un PR de 5. Est-ce que s'il y a plein de site avec un PR plus grand que le mien ( en gros juste 5-7 sites avec un PR plus grand que le mien, je me retrouve avec un PR plus gros pour une minimum de BL ?
Donc, est-ce que c'est le nombre de BL qui calcul le PR ou seulement le nombre de lien, mais de site avec un PR plus fort ?
Bonne soirée.
S'il y a plusieurs lien d'un site pr 5 vers un site qui a déjà un pr 5, est-ce que celui qui recoit le lien peut avoir un pr 6 ?
Ou alors faut-il obliaftoiremenr un pr plus grand que celui qu'on possède déjà pour avoir un pr plus grand ?
Ou alors faut-il obliaftoiremenr un pr plus grand que celui qu'on possède déjà pour avoir un pr plus grand ?
- achaternet
- WRInaute impliqué

Sir Dipp a écrit:S'il y a plusieurs lien d'un site pr 5 vers un site qui a déjà un pr 5, est-ce que celui qui recoit le lien peut avoir un pr 6 ?
300 pages PR 5 pointant sur un autre site PR 5 (par exemple), peut passer a PR 6
-

thickparasite - WRInaute accro

albert a écrit:En gros oui, mais suffit pas d'être sur un site qui a un gros PR, mais il faut avoir ton lien qui figure sur cette page à gros PR, et si possible avec peu d'autres liens à côté (sinon le PR est "dilué")
Est-ce que vous avez des preuves de la dilution du PR ?
Perso, je ne suis pas certain que ça soit vrai, mais je demande à être convaincu du contraire.
- achaternet
- WRInaute impliqué

thickparasite a écrit:Est-ce que vous avez des preuves de la dilution du PR ?
Perso, je ne suis pas certain que ça soit vrai, mais je demande à être convaincu du contraire.
Ben ouai, si tu regardes comment est attribue le PR a toutes tes pages, plus c est en profondeur, moins de pr..., par expl...
-

thickparasite - WRInaute accro

Oui, mais ce n'est pas tout à fait de cette dilution dont je parle.
Mais si on prend ton exemple de liens internes : est-ce qu'on site va perde du PR parce qu'il ajoute des pages ?
Pour les liens externes : est-ce qu'un site va perde du PR parce qu'il fait plus de liens externes ?
Mais si on prend ton exemple de liens internes : est-ce qu'on site va perde du PR parce qu'il ajoute des pages ?
Pour les liens externes : est-ce qu'un site va perde du PR parce qu'il fait plus de liens externes ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Annuaire de sites sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- L'API Google et les données DMOZ
- Les mini-sitelinks de Google
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- c'est quoi ce caractère : ı
- Changement PR seulement lors GD ???
- Seulement 1/7 de pages indexées
- PR7 et 95 backlinks seulement ?
- Seulement 3 robots...
- Seulement 74 pages indexés
- Seulement 3 pages de référencées...