Avec ou sans stop word ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site d'information sur le permis de conduire
http://www.avocatpermisdeconduire.net/

J'ai aussi le domaine sans le "de" ce qui donne http://www.avocatpermisconduire.net/
J'ai fait quelques recherches, et puisque je sais que Google ignore les stop words, je teste la requête "Avocat Permis Conduire".
Résultat:
Avocat Permis Conduire : 3 180K résultats
Avocat Permis de Conduire : 326K résultats

Donc le second donne moins de résultats, mais est la requête donnée en premier par google suggest.

Bref, quel domaine me conseillez-vous d'utiliser ?

Merci,
 
WRInaute impliqué
Vu l'ensemble de tes post... je me demande qui est le plus troll.

Moi, ici, je répond encore à la question en expliquant qu'en se passant de ndd keyword (quasi inutile pour le ref), on n'a plus à se prendre la tête sur les stop word.
 
WRInaute discret
bonjour,

personnellement je recommanderais de prendre un domaine avec des "-" entre tes mots sur le nom de domaine juste pour une meilleure lisibilité.

cependant je ne suis pas certain que d'utiliser un domaine avec les mots clés est une réelle incidence sur le SEO même si en terme de communication ça peut aider...

je sais de quoi je parle avec mon site qui contient un mot clé générique... au final mon nom de domaine n'aide pas spécialement à générer du trafic... ce mot clé n'est même pas dans le top ten de mes mots clé générant le plus de trafic donc à mon avis, si ça aide pour la communication, ça n'aide pas forcément pour le SEO si ton but unique est d'être classé en top ten sur ce mot clé là... mieux le travailler dans tes contenus correctement, avoir de bons liens etc etc même si ton site s'appelle tartenpion.ndm ;)
 
WRInaute accro
domaineur.com a dit:
Olivier, Wri Modo & cie... Vous avez un nouveauTroll robot? :)
les mots clés dans les ndd, ça sert juste à revendre son ndd à un autre domaineur, rien de plus.
En plus, ça semble être la grande effervescence chez les domaineurs : je n'ai jamais eu autant de mail de domaineurs que ce mois-ci, en plus, quand je vois comment ils sont arrivés sur mon site en tapant la requête sur laquelle leur ndd est sensé très bien se positionner alors que je suis déjà en 1° page :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
@leonick

Non un domaineur achète aussi des sites mêmes sans kwd dans le nom... perso cela m'arrive souvent... Pas dit qu'ensuite je garde l'ancien nom.
Et, quand vente... Pas forcément a domaineurs... Ou alors ce sont souvent de gros éditeurs.

Je n'affirme pas que nom à motS cléS sont meilleurs, c'est suivant cas... Pour un single word pas pareil, c'est plus facile d'approcher la perfection coté marketing (radio test, etc...).
A moins que le projet ne serve qu'a grappiller quelques visiteurs dans les serp's... truc-tra-la-lou-li.tld fait l'affaire. (qu'attendre de sérieux?)
Un nom catchy prononçable de moins de #5 suivant grade est bien ou mieux qu'un kwd domain pour certains sites.
Ceux qui disposent de bases en communication/marketing le savent.

ET
Oui il y a des sites et noms très bons sans bcp de moyens.
Mais faut pas trop croire aux comptes de fées. :wink:
Cela n'enlève en rien les talents de créatifs de certaines personnes, de belles idées... ça boucle avec première phrase.
Parfois je rachète des sites sans noms qui me plaisent. :)
 
WRInaute accro
@gyu -> tu te voie taper "avocatpermisdeconduire.net" dans un navigateur ? c'est super long donc forcement pas cool.

Ne regarde pas que les mots clés dans le domaine. Si quelque chose a de l'importance c'est l'url en général donc apdc.net/avocat/ ou apdc.net/permis-de-conduire/ c'est presque aussi bien (si ce n'est plus).

Ensuite concernant les requêtes où tu souhaite intervenir c'est surtout ton contenu qui va faire la différence donc ne te prend pas la tête avec les domaines.
 
WRInaute accro
domaineur.com a dit:
Et, quand vente... Pas forcément a domaineurs... Ou alors ce sont souvent de gros éditeurs.
qui d'autre pourrait vouloir acheter des ndd avec des tarifs qui partent en vrille ? le domaineur qui rachète à un domaineur pense pouvoir trouver ensuite quelqu'un qui lui rachètera encore plus cher. L'espoir fait vivre :mrgreen:
quant aux tarifs que l'on a pu voir ces dernières années à plusieurs millions de $ je n'y crois pas un instant :wink:
 
WRInaute impliqué
Je conchie le domaining.

Imagine un type avec quelques milliards en poche et qui achète toutes les voitures sur le marché français ?
Il fait ensuite ce qu'il veut des prix.

Tu actes est le même à ton échelle...

Vous êtes pitoyables.
 
WRInaute accro
@Ehplod -> arrête de lui répondre il est déjà venu ici avec un autre pseudo et ça c'est fini pareil ... bronx et cie ... Bref le dialogue est impossible avec ce genre de personne. Le pire c'est que c'est le topic qui en fait les frais a chaque fois.
 
Discussions similaires
Haut