Avec et sans "s", 2 mots clés?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

millenium - WRInaute discret

Avec et sans "s", 2 mots clés?
Hello à tous,
Petite question qui me taraude, un ensemble de mots comme:
balles de ping pong
balle de ping pong
Sont-ils considérés comme deux mots clé?
Si je devais optimiser pour deux mots clé, peut-on dire que c'est le cas? (le on étant les moteurs de recherche)
Merci,
Isabelle,
Petite question qui me taraude, un ensemble de mots comme:
balles de ping pong
balle de ping pong
Sont-ils considérés comme deux mots clé?
Si je devais optimiser pour deux mots clé, peut-on dire que c'est le cas? (le on étant les moteurs de recherche)
Merci,
Isabelle,
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: Avec et sans "s", 2 mots clés?
Quand il y a trop de concurrence sur le mot au singulier je m'attaque au pluriel et je travaille mon référencement petit à petit jusqu'à ce que google daigne aussi me placer sur la requête au singulier 
Ça marche plutôt bien
Ça marche plutôt bien
- Sebast971
- WRInaute discret

Re: Avec et sans "s", 2 mots clés?
J'ai actuellement la même problématique avec un mot clé en pluriel et singulier.
J'ai travaillé mon référencement sur le terme au pluriel et suis actuellement bien placé en 1ère page.
Mais grosse erreur !
Je n'ai pas fais gaffe au fait que le terme au singulier est bien plus tapé qu'au pluriel.
J'essaye actuellement de redresser la barre...
Et bien, je suis toujours pas dans les 100 premiers résultats
Donc pour compenser, je fais du adword sur le terme singulier
J'ai travaillé mon référencement sur le terme au pluriel et suis actuellement bien placé en 1ère page.
Mais grosse erreur !
Je n'ai pas fais gaffe au fait que le terme au singulier est bien plus tapé qu'au pluriel.
J'essaye actuellement de redresser la barre...
Et bien, je suis toujours pas dans les 100 premiers résultats
Donc pour compenser, je fais du adword sur le terme singulier
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les mots clés au pluriels avec "s" sans "s" avec accent etc...
- intérrêt des mots-clés avec "s" et/ou "-"
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Trouver le juste "dosage" pour la répétition de mots-clés
- Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
- stats mots cles "alerte google"
- [résolu] "de" dans les mots clés
- Mots cles "bidons" sur Adwords
- expressions mots clés "inversées" ?!
- Isoler les mots-clés dont le "temps moyen passé sur le site" est en baisse entre N et N-1
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.