Avec quel programme construisez-vous votre site ?
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute accro

1stpage 2000 et Pspad, topstyle lite pour les CSS
jibi a écrit:Dreamweaver MX. Le prix d'achat peut être dissuasif mais les performances sont là.
+1
Je l'ai eu en cadeau de noel. Cela plus le bloc note pour les petites retouches.
Par contre sur qu'il est onéreux mais très fonctionnel
Aika a écrit:Alors moi j'ai mis autre, car le logiciel que j'utilise ne se trouve pas dans le commerce.
Il sagit de e-kiwi, très simple d'utilisation, le site se fait tout seul sans meme allumer mon PC
ah mais pfffff, attend que la facture arrive, tu va dechanter
Pas de fouet, stp, chti kiwi, apres j'ai les fesses toutes rouges !!
bon d'accord, le logiciel e-kiwi est un logiciel pas tres intuitif, faut du temps pour s'y habituer, mais ca reste un bon produit haut de gamme. Il réagit assez vite au légers défauts que mon site rencontre et cela sans avoir a payer des factures trop importantes...
bon d'accord, le logiciel e-kiwi est un logiciel pas tres intuitif, faut du temps pour s'y habituer, mais ca reste un bon produit haut de gamme. Il réagit assez vite au légers défauts que mon site rencontre et cela sans avoir a payer des factures trop importantes...
- lentoileur
- Nouveau WRInaute
J'utilise WebExpert (éditeur en mode texte) depuis la version 2, maintenant j'ai la 6. J'ai essayé DW que j'ai laissé tomber la version que j'ai car c'est un générateur de code périmé gérant très mal les feuilles de styles.
Un qui n'est pas mauvais c'est UltraÉdit.
Un qui n'est pas mauvais c'est UltraÉdit.
Etant développeur Java au départ, mais faisant aussi bcp de PHP perso, j'ai gardé mon Eclipse avec le plugin pour PHP.
La fonction Ctrl + Shift + R ne connait aucun équivalent sur les autres éditeurs...
J'ai également essayé le Zend Studio en version d'évaluation (parce qu'il est cher le bougre), il est super, mais il lui manque quelques fonctions avancées de recherche qui font gagner beaucoup de temps.
Je suis content, je vois que nous sommes 3 à utiliser Eclipse. par contre, en terme de perf, il vaut mieux avoir une bonne barette de RAM quand même.
La fonction Ctrl + Shift + R ne connait aucun équivalent sur les autres éditeurs...
J'ai également essayé le Zend Studio en version d'évaluation (parce qu'il est cher le bougre), il est super, mais il lui manque quelques fonctions avancées de recherche qui font gagner beaucoup de temps.
Je suis content, je vois que nous sommes 3 à utiliser Eclipse. par contre, en terme de perf, il vaut mieux avoir une bonne barette de RAM quand même.
- Net Project
- WRInaute discret

Cyclurba a écrit:Je suis vraiment étonné de voir que la plupart n'utilisent pas des editeurs wysiwig.
Bonjour,
ça va faire peut-être grincer des dents certains d'entre vous...
Et il fait partie des éditeurs wysiwig
remram44 a écrit:On a un plus grand contrôle sur le code en l'écrivant soi-même. Nombre d'éditeurs WYSIWIGs écrivent n'importe quoi, et avoir du code valide est assez difficile.
C'est bien possible. Ceci dit pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance en html, c'est vraiment bien pratique, et l'outil lui permet de s'affranchir complètement de prestataire, pourvu qu'il ait un peu de créativité
Pour ce qui est du code valide, ISOTOOLS Studio laisse quelques erreurs (vérification html validator). Et en attendant que l'éditeur du logiciel fasse un peu de nettoyage (c'est en cours, il l'a promis : il était temps
Au risque de me faire huer : Namo WebEditor 6 !! Je ne suis pas pro et c'est celui qui était le plus simple à utiliser pour un non initié. Je vais peut être devoir changer ...
D'ailleurs, si vous avez des suggestions pour le "must" qui permette de faire des sites avec rédactionnel et des boutiques sympas pour le visiteur et la gestion, je suis preneuse !
D'ailleurs, si vous avez des suggestions pour le "must" qui permette de faire des sites avec rédactionnel et des boutiques sympas pour le visiteur et la gestion, je suis preneuse !
Thierry Bugs a écrit:J'utilise Frontpage (il y en a qui vont hurler) et pour l'éditeur html/php Scintilla qui est plus agréable que le bloc notes et plus pratique
Ouf! je me sens moins seul.. Eh ! non, les dinosaures n'ont pas tous disparu
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Gérer un programme d'affiliation avec Openads ?
- Recherche programme achetant des liens avec page rank !
- programme d'affiliation ask???
- rss programme TV
- programme d'affiliation
- Programme automatisé de référencement
- Réintégré au programme adsense !
- programme d'échange de bannières
- Programme D'affiliation rentable???
- Programme de développement PHP
- Programme pour carte ?
- Programme d'affiliation via Tradedoubler
- programme d'ajout de commentaire
- Flux xml programme TV
- Cherche programme ou programmeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants