Avec quel programme construisez-vous votre site ?
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
zehunter a écrit:pour les modif de base j'utilse vi en mode console sur le serveur ... pour le reste j'utilise ... vi en fait!
(sinon, les rare fois ou je bosse depuis windows, j'utilise ultraedit ou le block note)
vi existe sous windows aussi
Phix a écrit:Eclipse avec les plug-in Php et Subversion, c'est que du bonheur
Je crois que nous serons amis!
Eclipse + PHPEclipse + EPIC + Subversion! Jamais vu quelque chose d'aussi performant!
Par contre, tu fais comment pour avoir un "Checkout from SVN repository" quand tu créés un nouveau projet?
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

J'utilise PSPad, très bon éditeur qui ne supporte par unicode malheureusement.
Pour les pages en unicode, j'utilise EditPlus qui est aussi un éditeur excellent - mais payant.
Pour les tests en local, easyphp est très pratique.
Pour les pages en unicode, j'utilise EditPlus qui est aussi un éditeur excellent - mais payant.
Pour les tests en local, easyphp est très pratique.
Dernière édition par Vincent_prague le Ven Sep 02, 2005 19:48, édité 1 fois.
maxttb a écrit:Phix a écrit:Eclipse avec les plug-in Php et Subversion, c'est que du bonheur
Je crois que nous serons amis!
Eclipse + PHPEclipse + EPIC + Subversion! Jamais vu quelque chose d'aussi performant!
Par contre, tu fais comment pour avoir un "Checkout from SVN repository" quand tu créés un nouveau projet?
Est-ce que ca serait dans la perspective "SVN Repository", clic droit sur le projet -> "Check out as project"?
Je ne connais pas encore très bien les possibilités de Subversion, j'utilise pour l'instant les fonctions basiques...
Qu'est-ce que le plugin EPIC?
Pour la petite anectode, savais-tu que le projet Eclipse a été créé par une filiale d'IBM pour concurrencer le projet NetBeans de ... Sun. (Eclipse...Soleil...Sun...
Namo Web Editor !!!!
Je délire...
Dreamweaver MX (même si je n'ai pas pris la peine de l'optimiser) : très pratique pour commencer un site, et rendre valide la partie statique du site... Sinon, je finis (nettoyage HTML,fignolage, PHP/MySQL, JavaScript...) avec UltraEdit, dont je n'aime pas trop la coloration syntaxique, mais qui est malgré tout bien pratique.
Par contre je vais sûrement tester quelques-uns des gratuits cités ci-dessus...
Dreamweaver MX (même si je n'ai pas pris la peine de l'optimiser) : très pratique pour commencer un site, et rendre valide la partie statique du site... Sinon, je finis (nettoyage HTML,fignolage, PHP/MySQL, JavaScript...) avec UltraEdit, dont je n'aime pas trop la coloration syntaxique, mais qui est malgré tout bien pratique.
Par contre je vais sûrement tester quelques-uns des gratuits cités ci-dessus...
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Gérer un programme d'affiliation avec Openads ?
- Recherche programme achetant des liens avec page rank !
- programme d'affiliation ask???
- rss programme TV
- programme d'affiliation
- Programme automatisé de référencement
- Réintégré au programme adsense !
- programme d'échange de bannières
- Programme D'affiliation rentable???
- Programme de développement PHP
- Programme pour carte ?
- Programme d'affiliation via Tradedoubler
- programme d'ajout de commentaire
- Flux xml programme TV
- Cherche programme ou programmeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants