pb avec MSN messager
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nico1104
- Nouveau WRInaute

pb avec MSN messager
j'ai des pb avec MSN messager
quand j'ouvre une conversation sa m'ouvre la page option
et quand j'envoi le premier méssage de la conversation il s'affiche sa dans la bar de d'écriture :
@[fwpmark]Want to see your buddy's cool new IM icon? Go to http://buddies.funbuddyicons.com^@[fwpscript]Version:01.03.00.06|Icon:none@[/fwpscript]
Pk quelqu'un peu m'aider ???
SVP
quand j'ouvre une conversation sa m'ouvre la page option
et quand j'envoi le premier méssage de la conversation il s'affiche sa dans la bar de d'écriture :
@[fwpmark]Want to see your buddy's cool new IM icon? Go to http://buddies.funbuddyicons.com^@[fwpscript]Version:01.03.00.06|Icon:none@[/fwpscript]
Pk quelqu'un peu m'aider ???
SVP
-

Madrileño - Madrileño

Tu es sur Microsoft MSN Search pas sur msn messenger qui n'existe pas sur le forum (la prochaine fois dans le café de WRI c'est mieux
)
Sinon pour ton problème c'est que tu as installer un logiciel pour les icônes de msn mais mal désinstaller ... C'est pour sa que j'installe pas les addon
Sinon pour ton problème c'est que tu as installer un logiciel pour les icônes de msn mais mal désinstaller ... C'est pour sa que j'installe pas les addon
-

Cendrillon - WRInaute accro

euh ... 5 fautes d'orthographe dans une phrase de 7 mots ... va falloir lâcher MSN Messenger de temps et temps pour prendre un bouquin ... 
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Cendrillon a écrit:euh ... 5 fautes d'orthographe dans une phrase de 7 mots ... va falloir lâcher MSN Messenger de temps et temps pour prendre un bouquin ...
Le principal est le fait de ne pas avoir fait de faute à "MERCI" !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :