Pb avec fichier robots.txt

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lu déjà pas mal de sujets sur votre forum concernant les fichiers robots mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
J'ai conçu un site sous Wordpress et lorsque l'on cherche sur google ce message s'affiche "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus"

Sauf que je n'ai jamais conçu de fichier robots !! Donc je ne sais pas où le trouver, ni où le modifier ou simplement le supprimer, car je n'en ai pas besoin.

Suite à certains posts lu sur votre forum, j'ai regardé à la racine du FTP mais il n'y a rien, j'ai parcouru tout mes dossiers en vain, j'ai vidé et désactivé les extensions de cache (que je n'ai pas le souvenir d'avoir installées...) mais rien n'y fait, mon site semble toujours bloqué...

J'ai même installé l'extension WP ROBOTS TXT mais je ne trouve pas ce fichier robots...

Voilà ce qui s'affiche lorsque je tape monsite/robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /wp-admin/
Disallow: /wp-includes/

J'aimerai pouvoir supprimer ce fichier robots, pouvez-vous m'aider ??

Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci...
 
Nouveau WRInaute
C'est bon, je n'avais pas vu que l'extension avait installé une fenêtre dans "vie privée", me permettant de modifier mon fichier robots.
 
Discussions similaires
Haut