Hn avec des attributs complémentaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fouadovic
Nouveau WRInaute

Hn avec des attributs complémentaires

Message le Mer Aoû 23, 2006 15:21

Pour une mise en forme avec des Hn est ce que le fait d'attribuer une propriété à cette balise ne va pas diminuer son importance.

Exemple :
Code: Tout sélectionner
<h1 class="textemoyen">Mon texte</h1>

Au lieu de :
<h1>Mon texte</h1>

J'aimerais bienutiliser le premier exemple afin d'utiliser les Hn tout en modifiant mes styles.

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 23, 2006 15:32

Les moteurs s'interessent à l'information, pas à sa présentation (à part éventuellement en ce qui concerne la detection du spam). Tu n'as donc pas à t'inquieter de ces propriétés CSS, qui n'impactent en rien le référencement.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 23, 2006 15:33

Tu peux tout à fait mettre le style que tu veux sur les balise Hn ainsi que sur n'importe qu'elle balise HTML d'ailleurs...

Essaye simplement de respecter leur utilisation à ce qu'elles ont été prévues à l'origine : hiérarchisé une page.

edit grillé 8O

obi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 23, 2006 15:36

Pas de problème, vas-y.

edit grillé 8O

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 23, 2006 16:38

Et si tu veux vraiment pas t'emm*, et que c'est possible par rapport à ta présentation (càd que tes <h1> ont toujours le même look) tu peux faire du

(CSS)
<style>
h1 { font-size:24px; }
</style>

(HTML)
<h1>Mon texte</h1>

;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :