[erreur] avec la balise include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/
12 messages
• Page 1 sur 1
- nunus59
- Nouveau WRInaute

[erreur] avec la balise include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/
Bonjour a tous!
j'ai installé robotstat
j'ai corrigé le bug qui faisai que je ne voyaias pas apparaitre les graphiques
mais lorsque je rajoute
sur mes pages j'obtiens l'erreur
what the bug ?? j'ai refait 2 fois l'install c'est pereil
merci de votre aide
j'ai installé robotstat
j'ai corrigé le bug qui faisai que je ne voyaias pas apparaitre les graphiques
mais lorsque je rajoute
- Code: Tout sélectionner
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
sur mes pages j'obtiens l'erreur
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/robotstats/robotstats.inc.php) is not within the allowed path(s): (/home/effiforu/:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/tmp) in /home/effiforu/public_html/includes/page_header.php on line 1096
Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/effiforu/public_html/includes/page_header.php on line 1096
Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/effiforu/public_html/includes/page_header.php on line 1096
what the bug ?? j'ai refait 2 fois l'install c'est pereil
merci de votre aide
- nycius
- WRInaute discret

moi aussi jai le meme bug
lorsque je met le lien en dur :
include('http://www.mon-site.com/robotstats/robotstats.inc.php');
jai une erreur du type :
Warning: main(http://www.mon-site.com/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/ju32243/v2/videos.php on line 84
jai une erreur du type :
Warning: main(http://www.mon-site.com/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/ju32243/v2/videos.php on line 84
-

dredd - Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai aussi ce pb, mais j'ai une amorce d'explication : Tout marchais à merveille jusqu'a ce que mon hébergeur modifie la config PHP :
Il a passé le register_global à OFF, et le allow_url_fopen à Off également.
En fait, du coup, il semble que la variable $DOCUMENT_ROOT ne soit plus reconnue correctement par le script : Tu peux le vérifier en la remplacant par le chemin habituel, ex include (./robostats/robostas.inc.php), et tu verras que le fichier est bien trouvé.
Le PB, c'est que les fichiers robostats sont truffés de $DOCUMENT_ROOT, et j'ai pas envie de tout modifier. Il doit y avoir une autre solution, il faut cherhcer.
9a serai sympa si quelqu'un donnait un tuyau sur ce forum.
Merci
J'ai aussi ce pb, mais j'ai une amorce d'explication : Tout marchais à merveille jusqu'a ce que mon hébergeur modifie la config PHP :
En fait, du coup, il semble que la variable $DOCUMENT_ROOT ne soit plus reconnue correctement par le script : Tu peux le vérifier en la remplacant par le chemin habituel, ex include (./robostats/robostas.inc.php), et tu verras que le fichier est bien trouvé.
Le PB, c'est que les fichiers robostats sont truffés de $DOCUMENT_ROOT, et j'ai pas envie de tout modifier. Il doit y avoir une autre solution, il faut cherhcer.
Merci
-

e-kiwi - Modérateur

nycius a écrit:moi aussi jai le meme bug
jai une erreur du type :
Salut,
tu es hebergé sur un FreeBSD, tu dois remplacer $DOCUMENT_ROOT par $_SERVER['HTTP_RACINE']. tu l'aurai demandé sur le forum d'Nfrance, je t'aurai répondu
-

e-kiwi - Modérateur

dredd a écrit:Bonjour,
Merci
define ($DOCUMENT_ROOT,"tavariable")
-

dredd - Nouveau WRInaute

Merci e-kiwi
En fait j'ai trouvé le PB : C'est effictement un PB de register_global : Dans le script, la variable $DOCUMENT_ROOT n'est pas déclarée. Avec les RG à on, pas de pb, PHP récupère la variable de serveur correspondante. Mais avec les RG à OFF, il ne la reconnait pas.
Solution : Dans tous les scripts qui utilisent $DOCUMENT_ROOT, il suffit, au début du script, d'ajouter la ligne
$DOCUMENT_ROOT=$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"];
Et ça fonctionne.
En fait j'ai trouvé le PB : C'est effictement un PB de register_global : Dans le script, la variable $DOCUMENT_ROOT n'est pas déclarée. Avec les RG à on, pas de pb, PHP récupère la variable de serveur correspondante. Mais avec les RG à OFF, il ne la reconnait pas.
Solution : Dans tous les scripts qui utilisent $DOCUMENT_ROOT, il suffit, au début du script, d'ajouter la ligne
Et ça fonctionne.
- thibaut_ibiza
- Nouveau WRInaute

Ca marche pas
Si je vous suis bien (je suis débutant), sachant que j'ai ce problème, il faut que je mette sur ma page concerné ce script :
<?php
?>
Mais maintenant c'est ce message qui apprait dans ma page :
Warning: main(/home/sites/site6/web/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site6/web/catalog/templates/Thema/footer.php on line 4
<?php
?>
Mais maintenant c'est ce message qui apprait dans ma page :
Warning: main(/home/sites/site6/web/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site6/web/catalog/templates/Thema/footer.php on line 4
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur RobotStats 1.3
- Include et balise
- Erreur avec RobotStats...
- Erreur 500 robotstats
- balise html et include
- Erreur Robotstats lost connection
- google analytics - 2? - Placement balise dans include et ...
- balise php include est-elle prise en compte ?
- erreur aparaissant en bas de mes pages avec robotstats beta
- erreur de balise titre et page en cache...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.