PR 4 avec 0 backlink et plus aucun visiteur venant de Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gil
WRInaute discret
WRInaute discret

PR 4 avec 0 backlink et plus aucun visiteur venant de Google

Message le Jeu Juin 24, 2004 9:10

Bonjour, :(
En tapant link:http://www.mariage06.com je ne compte plus aucun backlink mais je conserve un page rank de 4 sur w*w.mariage06.com : avait vous un début d'explication?
De plus je n'ai plus aucuns visiteurs en provenace de G, comme si j'étais blacklisté !? Et ceci depuis environ 3 mois.
Je ne comprend plus du tout le fonctionnement de G par rapport à ce site! :roll: :idea: :?: :!:
Pour info, les deux événements de ce site depuis le début de l'année : non admis chez DMOZ (parait-il pour cause de doublon avec w*w.06nice.com :?: :!: ) et accepté pour les pub G (adsense).
Si quelqu'un avait un début d'explication..... :?
Merci d'avance. 8O

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 24, 2004 9:39

Bonjour,

pour DMOZ je pense que la personne qui s'est occupé de ton site a prit la banniere de pub sur w*w.06nice.com pour le titre du site.

pour le reste je ne sais pas...

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 24, 2004 10:50

J'allais dire : "bienvenue copain !!" mais en fait tu n'as pas le même problème que moi.

Moi je viens d'avoir mon PR4 à cette dance (PR0 avant) mais je n'ai plus de pages indéxées ou presque et donc plus de visiteur venant de google. C'est officiel, la perte de référencement des pages m'a détruit l'arrivé des visiteurs... snif snif

Et j'espère que ça en va pas durer 3 mois comme toi, que mon inscirption DMOZ va être prise en compte et que Google va de nouveau indexer correctement mes pages :cry: :wink:

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 24, 2004 16:24

Tu es 6e sur "photographe mariage nice Alpes Maritimes -annuaire", les annuaires squattent pas mal de places ... tu dois etre trop loin dans le classement, et avec suffisamment de sites pertinents devant toi pour que le visiteur ne descende jamais jusqu'a toi...
en cherchant site:http://www.mariage06.com (sans /), il te voit 31 pages donc pas de blacklistage...
Avec 0 visites de google donc aucune idee des mots efficaces, c'est pas facile... Voir les outils de Overture ou Reacteur pour avoir des idees de requetes et de leur popularité (attention c'est un peu saisonnier comme requete), et pouvoir tester (en regardant directement dans google) ta position sur ces expressions.

gil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 01, 2004 8:01

Bonjour,
Merci pour vos remarques.
A+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.