PR 4 avec 0 backlink et plus aucun visiteur venant de Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gil - WRInaute discret

PR 4 avec 0 backlink et plus aucun visiteur venant de Google
Bonjour,
En tapant link:http://www.mariage06.com je ne compte plus aucun backlink mais je conserve un page rank de 4 sur w*w.mariage06.com : avait vous un début d'explication?
De plus je n'ai plus aucuns visiteurs en provenace de G, comme si j'étais blacklisté !? Et ceci depuis environ 3 mois.
Je ne comprend plus du tout le fonctionnement de G par rapport à ce site!
Pour info, les deux événements de ce site depuis le début de l'année : non admis chez DMOZ (parait-il pour cause de doublon avec w*w.06nice.com
) et accepté pour les pub G (adsense).
Si quelqu'un avait un début d'explication.....
Merci d'avance.
En tapant link:http://www.mariage06.com je ne compte plus aucun backlink mais je conserve un page rank de 4 sur w*w.mariage06.com : avait vous un début d'explication?
De plus je n'ai plus aucuns visiteurs en provenace de G, comme si j'étais blacklisté !? Et ceci depuis environ 3 mois.
Je ne comprend plus du tout le fonctionnement de G par rapport à ce site!
Pour info, les deux événements de ce site depuis le début de l'année : non admis chez DMOZ (parait-il pour cause de doublon avec w*w.06nice.com
Si quelqu'un avait un début d'explication.....
Merci d'avance.
- nnx
- WRInaute occasionnel

J'allais dire : "bienvenue copain !!" mais en fait tu n'as pas le même problème que moi.
Moi je viens d'avoir mon PR4 à cette dance (PR0 avant) mais je n'ai plus de pages indéxées ou presque et donc plus de visiteur venant de google. C'est officiel, la perte de référencement des pages m'a détruit l'arrivé des visiteurs... snif snif
Et j'espère que ça en va pas durer 3 mois comme toi, que mon inscirption DMOZ va être prise en compte et que Google va de nouveau indexer correctement mes pages

Moi je viens d'avoir mon PR4 à cette dance (PR0 avant) mais je n'ai plus de pages indéxées ou presque et donc plus de visiteur venant de google. C'est officiel, la perte de référencement des pages m'a détruit l'arrivé des visiteurs... snif snif
Et j'espère que ça en va pas durer 3 mois comme toi, que mon inscirption DMOZ va être prise en compte et que Google va de nouveau indexer correctement mes pages
-

niceunef - WRInaute passionné

Tu es 6e sur "photographe mariage nice Alpes Maritimes -annuaire", les annuaires squattent pas mal de places ... tu dois etre trop loin dans le classement, et avec suffisamment de sites pertinents devant toi pour que le visiteur ne descende jamais jusqu'a toi...
en cherchant site:http://www.mariage06.com (sans /), il te voit 31 pages donc pas de blacklistage...
Avec 0 visites de google donc aucune idee des mots efficaces, c'est pas facile... Voir les outils de Overture ou Reacteur pour avoir des idees de requetes et de leur popularité (attention c'est un peu saisonnier comme requete), et pouvoir tester (en regardant directement dans google) ta position sur ces expressions.
en cherchant site:http://www.mariage06.com (sans /), il te voit 31 pages donc pas de blacklistage...
Avec 0 visites de google donc aucune idee des mots efficaces, c'est pas facile... Voir les outils de Overture ou Reacteur pour avoir des idees de requetes et de leur popularité (attention c'est un peu saisonnier comme requete), et pouvoir tester (en regardant directement dans google) ta position sur ces expressions.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence entre un visiteur venant de google et le robot
- backlink venant des annuaires dmoz et google.
- Rediriger les visiteur venant d'un site precis
- backlink venant de site classé x ?!
- plus de traffic venant de google..
- Différence backlink Google et Backlink Yahoo
- visiteurs venant de google image
- Trop de visites venant google images
- retour en arrière pages venant de google
- Inquiétude sur le taux de visiteurs venant de Google
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.