[Serveur dédié] Pb avec Apache
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est bon, j'ai trouvé : c'était le log des access qui pesait 2 GO ....
Et en fait ça me faisait ça chaque jour, et c'est effectivement à 4h du mat que tout rerentrait dans l'ordre (heure du log_rotate).
Un ptit redémarrage d'apache et voilà !!
Et en fait ça me faisait ça chaque jour, et c'est effectivement à 4h du mat que tout rerentrait dans l'ordre (heure du log_rotate).
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Excellent ce sujet !
Il vient de me permettre de régler un problème aléatoire que j'avais avec Apache également
Merci !
P.S.: + un autre problème différent, mais que j'ai découvert en visualisant les logs d'erreur ^_____^
Il vient de me permettre de régler un problème aléatoire que j'avais avec Apache également
Merci !
P.S.: + un autre problème différent, mais que j'ai découvert en visualisant les logs d'erreur ^_____^
Ben écoute, moi c'est pareil, en lisant mes logs, en plus du pb précédemment cité je me suis rendu compte que j'avais cette erreur en boucle :
C'était un pb de droit d'accès en lecture d'un dossier ...
Enfin, ça fait du bien d'en apprendre tous les jours, surtout que la plupart du temps, sur ce forum on trouve des aides très intéressantes ...
- Code: Tout sélectionner
[Thu Dec 9 01:01:47 2004] [error] [client --.--.--.--] (13)Permission denied: cannot read directory for multi: /home/-----/www/
[Thu Dec 9 01:01:47 2004] [error] [client --.--.--.--] (13)Permission denied: cannot read directory for multi: /home/-----/www/
..........
C'était un pb de droit d'accès en lecture d'un dossier ...
Enfin, ça fait du bien d'en apprendre tous les jours, surtout que la plupart du temps, sur ce forum on trouve des aides très intéressantes ...
miss34 a écrit:C'est bon, j'ai trouvé : c'était le log des access qui pesait 2 GO ....
C'est ce que je t'ai mis dans mon post
Bon sinon il faut donc que tu fasses des rotations plus souvent....genre tous les 12h....
Ou que tu loggues moins d'elements....
Tu auras à priori ce probleme tous les soirs sinon.....
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Aperçu des différents types de redirection
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Port Serveur Apache
- prob serveur dédié et apache ?
- Lighttpd et apache sur le même serveur I
- [Article] Lighttpd et apache sur le même serveur II
- Problème de fontes ttf sur serveur apache
- Requête http connect sur serveur web Apache 2
- Optimiser apache / php pour un tout petit serveur
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
- Tuto pour installer un serveur web avec un apache " light " ?
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur Web et Serveur RED 5 distants
- 301 d'un serveur FR vers un serveur DE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.