Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Mar 31, 2017 21:48

Bonjour,

Après avoir parcouru les différents fils liés aux avatars, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question.
Je suis en train de développer mon second blog et j'ai défini un avatar personnel pour mon profil d'auteur (avatar + bio) qui apparaissent en bas de chaque article.

Aujourd'hui, j'ai modéré les premiers commentaires qui arrivent sur le blog et j'ai eu la surprise de découvrir que l'avatar des auteurs des commentaires n'est autre que l'avatar que j'ai défini pour le profil d'auteur.
J'ai bien sûr essayé de modifier cela mais lorsque je modifie les options d'avatar des commentaires, les modifications s'appliquent également à mon avatar d'auteur (si je supprime l'avatar des commentaires, l'avatar auteur est aussi supprimé, si je choisis un modèle d'avatar proposé par wordpress pour les commentaires, l'avatar est aussi appliqué à mon profil...). Bref je n'en voit pas le bout !

Pour le moment, j'ai donc totalement désactivé les avatars mais la section auteur de bas de page est beaucoup moins aboutie sans l'avatar. Quelqu'un aurait-il la solution pour que wordpress dissocie l'avatar auteur de ceux des commentaires ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.