Quel version préférez vous?

La version actuelle
5
83%
La nouvelle version
1
17%

Nombre total de votes : 6

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitsu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 01, 2007 21:36

Bonjour,
Voila, je suis webmaster de Avatars MSN
voyez vous même la version actuelle du site : http://avatars-msn.com

Comme vous le voyez à droite ca commence à devenir un peu l'boxon quoi, un peu trop flou comme menu à mon gout.

C'est pourquoi j'ai voulu faire une deuxième version du site même s'il est encore tout jeune ^^'.
http://avatars-msn.com/AMSN2/ voici ce que j'ai commencé à creer. Bien sur le bord et la bannière changeront de couleur en fonction de l'onglet.

Et la barre d'onglet sera plus pratique pour naviguer, comme si le site se divisait en plusieurs petit site.
Cependant...

J'ai montré les deux design à beaucoup de mes contact et la pluspart préfère la version actuelle d'avatars MSN. J'aimerai donc avoir vos avis. Quel version préférez vous?

Avez vous des suggestion pour la seconde version pour qu'elle puisse être publié?

Si la version actuelle est la meilleur selon vous je pense qu'il va faloir que je recommence tout depuis le début cependant en gardant ce systême d'onglet.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 01, 2007 22:55

La nouvelle (de loin) ^^.

Mais le truc, c'est que su un site qui s'appelle avatars-msn, a priori je ne m'attends pas à trouver des wallpapers...

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 01, 2007 23:10

La nouvelle n'a de mieux que la navigation ... l'actuelle est bien plus jolie et illustrée ...

Mais bon, moi ce que j'en dis hein ... :lol: :lol:

@+

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 02, 2007 10:11

graphiquement je préfére l'ancienne aussi :)
le menu de la nouvelle version, sans les couleurs, placé sur l'ancienne ca devrait le faire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :