Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cyber_malouin - Nouveau WRInaute

Faut-il avoir poster un nombre minimum de post pour avoir droit à un avatar?
Ou alors je n'ai pas trouvé même dans le profil.
Désolé de poser une question qui semble bête mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai cherché, j'le jure.
Ou alors je n'ai pas trouvé même dans le profil.
Désolé de poser une question qui semble bête mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai cherché, j'le jure.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu vas sur http://www.webrankinfo.com/forums/profi ... ditprofile en tout en bas tu peux indiquer une URL d'avatar
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Avatar
cyber_malouin a écrit:J'ai cherché, j'le jure.
bon, ça va pour cette fois ...
-

Merci.
Je ne demandais pas ce qu'est un avatar mais où je pouvais le charger.
D'ailleurs merci à l'administrateur mais où peux t-on retourner au profil autrement qu'en mémorisant l'URL indiquée plus haut?
Un bouton facilement accessible par exemple.
D'ailleurs merci à l'administrateur mais où peux t-on retourner au profil autrement qu'en mémorisant l'URL indiquée plus haut?
-

Zirone - WRInaute occasionnel

cyber_malouin a écrit:Merci.
Rechercher dans le forum Sujets favoris Aucun nouveau message Profil FAQ du forum Règles du forum
Outils MyWri Annuaire Chat : 7 connectés (+ d'infos) Lexique référencement Concours référencement
En haut de la belle bannière pub du forum
-

Oh la, je vais changer de lunettes.

- Shift-Zone
- WRInaute discret

Juste pour info
Juste pour dire que le site est très bien fait (j'ai trouvé l'onglet profile très rapidement
. Et je me demandais (ca n'a rien avoir avec le site en lui même) au fait si quelque savait la provenance du mot avatar ?
Eclairez moi
Eclairez moi
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :