[Histoire] Avatar ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

[Histoire] Avatar ?
Salut, juste par curiosité, j'aimerai savoir l'historique des avatars de chacun (c'est tabler un peu haut je sais)...
Je commence par le mien.

C'est un poisson de la famille des cichlidés, cette espèce est endémique du lac Tanganyika (presque toutes les espèces trouvées dans ce lac le sont), et est une des plus belle.
Il s'appelle Benthochromis tricoti.
Voilà, à vous.
Je commence par le mien.
C'est un poisson de la famille des cichlidés, cette espèce est endémique du lac Tanganyika (presque toutes les espèces trouvées dans ce lac le sont), et est une des plus belle.
Il s'appelle Benthochromis tricoti.
Voilà, à vous.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: [Histoire] Avatar ?
Le mien, il s'agit d'Usagi Yojimbo, un lapin samouraï inventé par le dessinateur et scénariste de comics hawaïen Stan Sakai, qui erre à travers le Japon de la période Edo, depuis que son dernier maître a été tué lors d'une bataille. Il propose ses services de garde du corps, et croise d'autres personnages phares de l'imaginaire et de l'histoire japonaise (Zatoïchi, Baby Cart, etc.).
Le personnage est également apparu dans les tortues ninja (à la fois dans les albums bd et le dessin animé, sans compter le merchandising).
Il y a également eu un spin off futuriste intitulé Space Usagi.
-

fandecine - Modérateur

Le mien (enfin, celui ci-dessus) est une photo prise lors d'une soirée de beuverie au photomaton de la gare de Toulouse (j'étais jeune à l'époque !). Bien sur, il est difficile de me reconnaitre sur la photo, j'ai changé de lunettes
-

pop-up - WRInaute impliqué

Il s'agit du jeune immigré "Fez" venu dans le cadre d'un échange du type "Erasmus" dans une petite ville du Wisconsins dans la série télévisée "That 70's show". Série que j'ai épousée et pour laquelle je suis fidèle depuis maintenant plusieurs années.
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Le mien est ultra simple.
A = initiale de mon prénom
? = le point d'interrogation symbole élémentaire de l'éternel cherchant.
Alain
Le mien est ultra simple.
A = initiale de mon prénom
? = le point d'interrogation symbole élémentaire de l'éternel cherchant.
Alain
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Est-ce que le mien doit être expliqué ? Vous avez tous reconnu David Bowie dont je suis un adepte depuis de nombreuses années et qui représente la capacité à savoir se réinventer régulièrement, repartir de zéro et diversifier les compétences (chanson, cinéma, théâtre, peinture, poésie, etc.). De plus c'est un excellent communicant.
Et pour éviter les MP trop pressants, je suis hétéro... comme lui
Et pour éviter les MP trop pressants, je suis hétéro... comme lui
-

Marie-Aude - Modérateur

Le mien est une photo que j'ai prise il y a quelques années et qui m'a toujours représentée sur tous les forums
-

Benoit1 - WRInaute passionné

OTP a écrit:J'aime l'idée !![]()
J'ai de nombreux avatars, je vais commencer par celui du moment :
C'est un morceau de photo d'un cerf-volant Prism (je suis amateur de cerf-volant, j'aime le vent...)
OTP
Tiens si tu veux en voir quelques uns... http://www.fond-ecran.perspicax.com/index.php?/category/27
-

OTP - Modérateur

Benoit1 a écrit:Tiens si tu veux en voir quelques uns... http://www.fond-ecran.perspicax.com/index.php?/category/27
La page est complètement en vrac !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :