L'avatar de Madrileño ...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

aurelien59 a écrit:Mon pc portable gueule avec cette chaleur
te conseille deux solutions.
1. un refroidissement à eau (le plus efficace mais avec des risques). Tu prend une bonne caraffe d'eau et la jette d'un coup sec sur le portable. Si nécessaire, tu peux rajouter des glaçons au préalable.
2. la méthode MADRI: tu calle le centre de l'écran du portable sur son avatar. Normalement, la rotation de l'image devrait fonctionner aussi ....
mais j'avoue ne pas avoir tester .... Merci de nous poster ici tes essais (si possible avec le même portable).
C'est fou à quoi Madrileno sert sur ce forum
- L.Jee
- WRInaute accro

Bôh ça va le kit de bienvenue on le connait maintenant
En attendant, au retour de vacances, il va lui falloir trouver une solution:
[ 8 ]Pour
[ 8 ]Contre
[ 9 ]Juste qu'il arrête de tourner ...
Son avatar ne peut rester ainsi ! Il aura l'air malin le jour ou il aura une paire de cuil rotative.
En attendant, au retour de vacances, il va lui falloir trouver une solution:
[ 8 ]Pour
[ 8 ]Contre
[ 9 ]Juste qu'il arrête de tourner ...
Son avatar ne peut rester ainsi ! Il aura l'air malin le jour ou il aura une paire de cuil rotative.
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Ca y est on a réussi a rebooter le madri-bot.
C'est coraice comme bestiole, on a mis le temps
-

Madrileño - Madrileño

oli004 a écrit:Dans le style des avatars qui énervent bien, moi je place celui de L.Jee en tête. J'ai déja bousillé deux écrans voulant écraser cette saleté de bestiole
J'y avais penser l'autre jour, combien de personnes y ont cru serait un bon sondage.
Djoule_logo a écrit:Ca y est on a réussi a rebooter le madri-bot.
Il faut un peu de soleil c'est tout.
fredfan a écrit:est-ce que vous pourriez synchroniser la vitesse de rotation madri et otp ?
ou même si vous tourniez en sens inverse ce serait joli
Cela demande du travail pour celui de OTP, manque de temps.
Pour celui de Google c'est l'Officiel pas possible.
Mth a écrit:Il faut ajouter une option au sondage
Juste qu'il tourne moins vite ...
Mais je rêve ou il tourne déjà moins vite ??
J'ai moins mal à la tête en lisant les interventions de Madileno
Sur une contribution Linux avec FireFox un ami m'a signaler qu'il tournait 2 fois plus vite mais je n'ai plus le nom en tête.
- L.Jee
- WRInaute accro

Madrileño a écrit:oli004 a écrit:Dans le style des avatars qui énervent bien, moi je place celui de L.Jee en tête. J'ai déja bousillé deux écrans voulant écraser cette saleté de bestiole
J'y avais penser l'autre jour, combien de personnes y ont cru serait un bon sondage.
C'est clair ^^ Content de te revoir par là madri
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

ybet a écrit:oli004 a écrit:Dans le style des avatars qui énervent bien, moi je place celui de L.Jee en tête. J'ai déja bousillé deux écrans voulant écraser cette saleté de bestiole
ma femme aussi, sauf que c'était mes écrans ....
Quel est le moins onereux ? Changer de femme ou d'ecran ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :