L'avatar de Madrileño ...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Je vote surtout pour le ban de l'avatar de Rudddy qui est pire que celle de madri! 
-

On pourra te reconnaitre très facilement puisqu'il sera affiché 12 000 fois sur WRI.
Et pas besoin de ton avatar pour te reconnaître...
Et pas besoin de ton avatar pour te reconnaître...
-

rudddy a écrit:olivier3249 a écrit:Je vote surtout pour le ban de l'avatar de Rudddy qui est pire que celle de madri!
on dit celle ou celui ?
un avatar ou une ?
Oui en disant "celle" je voulais dire l'image de madri, mais tu as raison je me gouré, mais il se faisait tard. Après si tu veux corriger toutes les fautes de grammaires sur le forum bonne chance!
-

tangui - WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:L'avatar permet aussi de retrouver plus facilement les posts sur le forum et est propre à chaque personnes, changer l'avatar c'est quelque chose qui ne se fait pas simplement.
De toute façon, ce n'est pas l'avatar qui permet de reconnaitre Madrileño, c'est Madrileño qui permet à l'avatar d'être reconnu...
Pour ma part, j'ai perdu le mien, il faudra que je le remette un jour... ou peut etre une nuit... un matin... je m'étais endormi... Qd soudain... la la la...
-

tangui a écrit:
Pour ma part, j'ai perdu le mien, il faudra que je le remette un jour... ou peut etre une nuit... un matin... je m'étais endormi... Qd soudain... la la la...
Ah Barbara un classique!
Je ne me souviens pas de ton avatar Tanguy...
-

tangui - WRInaute impliqué

olivier3249 a écrit:tangui a écrit:
Ah Barbara un classique!on s'égare un peu là je pense!
Je ne me souviens pas de ton avatar Tanguy...
Et voili, c'est re-mis
-

Madrileño - Madrileño

tangui a écrit:Madrileño a écrit:L'avatar permet aussi de retrouver plus facilement les posts sur le forum et est propre à chaque personnes, changer l'avatar c'est quelque chose qui ne se fait pas simplement.
De toute façon, ce n'est pas l'avatar qui permet de reconnaitre Madrileño, c'est Madrileño qui permet à l'avatar d'être reconnu...
Google peu apprécier la publicité.
Pas mal l'avatar Tangui.
-

Tanguy, elle m'éclate ta souris...euh... ton avatar 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :